Nous vous montrons souvent dans mediaf des idées pour créer votre l’aspect du bureau et nous ne voulions pas manquer l’occasion de le faire à nouveau maintenant que beaucoup d’entre vous reprennent le travail. L’idée n’est pas que vous les copiez – même si nous vous donnons un indice pour le faire – mais qu’ils servent d’inspiration.

Nous avons choisi six regards qui peuvent accompagner le 24 heures sur 24. Ces looks se caractérisent par des pantalons en lin avec des jupes plissées, des chemises basiques et des blazers dans des tons neutres, principalement. Des vêtements polyvalents qui admettent de nombreuses combinaisons.

Tant que les températures restent chaudes pendant la journée, nous pouvons continuer à profiter des vêtements saisonniers qui occupent actuellement notre garde-robe. Quelques pantalons à pinces Le lin ou le coton dans des tons clairs, blanc et beige, peut devenir la pièce à partir de laquelle vous pourrez construire votre style. Vous pouvez les trouver chez Zara à partir de 25,99 ?

Cherche le bureau

La combinaison de ce type de pantalon est très simple. Vous pouvez le faire avec un t-shirt de base si vous recherchez un look plus décontracté ou avec un chemise en popeline pour vous donner un point plus formel. Et d’incorporer un blazer ou un imperméable si les températures, comme il arrive ici de bon matin, l’exigent ainsi.

Cherche le bureau

Si vous souhaitez intégrer un vêtement tendance pour actualiser votre look, optez pour une chemise à manches bouffantes ou un blazer à carreaux. Vous pouvez aussi le faire avec les bons accessoires : chaussures de grand-mère, sacs à main structurés…

Ceux d’entre vous qui sont plus à l’aise en jupe ont de la chance cet automne. Le jupes plissées imprimées jouent un rôle majeur dans les récentes campagnes. Chez Mango, vous trouverez des jupes à carreaux qui sont très faciles à porter. Si vous préférez les jupes unies de couleurs neutres, vous pouvez également les trouver chez Mango, Zara et Massimo Dutti.

Nos propositions pour le bureau vous plaisent ?

Images – @modedamour, 9to5chic, @stylestructure, @leiasfez, Patiness, Jestem Kasia, @apuesto.hs