La nouvelle saison arrive et la couleur s’installe toujours dans nos vies. Le robes longues et courtes sont spéciales toute l’année mais encore plus lorsque l’été arrive. C’est pourquoi des entreprises comme Zara ont déjà un large éventail de possibilités parmi lesquelles nous pouvons choisir.

Pour les différents moments de la journée, les robes longues et courtes sont toujours l’une des options de base à envisager. En couleur ou avec des impressionsVoici quelques-unes des idées qui nous sont présentées pour les prochains mois. Laquelle d’entre elles sera parfaite pour vous ?

Robes de soirée chez Zara

Les robes de soirée de Zara

L’une des options parmi les Les robes longues et courtes de Zara est celle qui conduit aux robes de soirée. Ce sont là quelques-unes des idées que nous pourrons choisir pour les grands jours qui nous attendent au cours de ces mois. D’une part, une robe midi, avec une finition brillante et, bien sûr, avec un décolleté asymétrique. En fait, c’est l’un des grands originaux à donner à un costume comme celui-ci. Bien sûr, si vous aimez les couleurs plus intenses, rien de tel que de parier sur des nuances plus vives comme le rose gomme. Dans ce cas, le col en V est le grand protagoniste, avec l’aide d’un jabot.

Robes à imprimé floral

Les robes courtes de Zara

Les robes à fleurs constituent une autre option intéressante. D’une part, la robes courtes avec une jupe en ligne Aest une de ces idées qui ne peuvent pas passer inaperçues. Mais de la même manière, le décolleté droit se fraye un chemin à travers les manches bouffantes. D’autre part, l’imprimé floral est toujours présent dans un autre des modèles les plus essentiels de la saison, avec des ouvertures pour les jambes et des bretelles. Deux options différentes mais fondamentales.

Robes imprimées de fleurs

Il est vrai que ce tirage est à l’ordre du jour. Avec autant d’options, nous savons qu’il est presque impossible de se décider sur une seule. C’est pourquoi les magasins comme Zara se risquent aussi à nous proposer des idées variées. Le des robes courtes et fluides avec des demi-manches sera également parfait pour les journées chaudes. Bien sûr, les robes longues ne sont pas à la traîne. Des combinaisons de la couleur bleue qui s’ajoute à d’autres tons plus intenses et donne un modèle exclusif pour des journées pleines d’événements ou à porter de façon moins formelle. Comme on le sait, on peut toujours lui donner la touche qu’on aime, en ajoutant plus ou moins d’accessoires pour finir le look.

Les pois et les encolures, deux éléments essentiels sur les robes longues et courtes

robes midi zara

Les taupes sont toujours une tendance claire. Tout comme les motifs floraux, c’est l’un de ceux qui ne se démodent jamais. C’est pourquoi nous devons toujours garder cela à l’esprit. C’est pourquoi le style de lingerie accompagné de pois sera l’une des combinaisons plus que parfaites pour notre look de jour et de nuit. D’autre part, parmi les encolures les plus spéciales de ces mois-ci, il y aura la parole d’honneur, mais combinée à une manche tombée que l’on privilégie toujours. Les boutons sur le devant sont combinés avec une ceinture pour finir un autre des styles que nous aimons.

Combiner les styles dans les costumes courts

Robes courtes à la mode

Le touche minimaliste se retrouvera toujours avec de grands choix vestimentaires. Un costume à effet de cape bleue pourrait être parfait pour une cérémonie. Nous le terminions simplement avec quelques accessoires pour rehausser sa beauté. D’autre part, nous avons aussi un modèle à rayures et bien sûr, les volants dans le décolleté. De plus, il est fini avec une fine ceinture dans les tons de base. Mais on peut toujours rendre le style plus accrocheur en combinant des chaussures colorées.