À mediaf, nous aimons découvrir de nouvelles marques de mode, mais nous aimons aussi partager nos découvertes avec vous. Et Hupit est l’une de ces dernières découvertes. Une entreprise de mode né en Espagne qui s’engage en faveur de la durabilité et crée ses vêtements à partir de matériaux écologiques.

Hupit cherche dans chaque dessin à mettre en valeur la féminité avec un des lignes simples et élégantes. Avec une palette de couleurs dominée par des tons neutres, leurs vêtements sont très polyvalents et faciles à porter. Vous souhaitez en savoir plus sur cette marque ? Rejoignez-nous.

Saviez-vous que la mode rapide est la deuxième industrie la plus polluante au monde ? Conscient de cela, Hupit tente de réduire son impact sur l’environnement. Pour ce faire, il faut créer vêtements durables en utilisant des tissus respectueux de l’environnement et exempts de produits chimiques toxiques. Il crée également des vêtements de qualité et le fait depuis l’Espagne.

Catalogue Hupit

Collection Hupit

Hupit lance actuellement un catalogue de vêtements conçus pour la saison estivale. Mais nous ne voulions pas manquer l’occasion de vous les montrer afin de vous rapprocher du style de l’entreprise. Un style dans lequel le des pantalons et des robes à taille haute qui marquent notre taille.

Le Pantalon 100% lin écologiques sont l’un des joyaux de la collection. Avec une grande longueur de pull et de cheville, vous pouvez les porter du printemps à l’automne en les combinant facilement avec une chemise, une blouse croisée ou un débardeur ; des vêtements que vous trouverez également dans le catalogue à prix réduit !

Catalogue Hupit

Un autre vêtement que nous aimons beaucoup pour le quotidien est le pantalon Elba en bambou écologique. A des pantalons fluides avec des plis à la taille que vous pouvez combiner avec la blouse croisée du même nom ou avec un simple débardeur.

Pour les occasions les plus spéciales, le cabinet propose la lumière les robes en soie, en cupro ou en maille de coton biologique. Des robes qui marquent notre taille de différentes façons et qui sont également une excellente option pour un port quotidien combiné à des sandales plates.

Les propositions de Hupit vous plaisent ? Garderez-vous un œil sur les nouvelles du cabinet ?