Nous sommes conscients qu’il reste encore de nombreux mois pour profiter de l’été, mais nous avons voulu apporter un peu de fraîcheur à ces pages après trois mois consacrés aux collections automne-hiver. C’est pourquoi nous avons été réticents à partager avec vous nouvelles propositions de Free People.

Free People a renouvelé son catalogue avec un petit aperçu de ce que nous pourrons trouver sur le la saison prochaine. Il suffit d’y jeter un petit coup d’œil pour se rendre compte de l’importance que les teintes de jaune et d’olive ont dans cette collection. Mais quelles autres tendances peut-on déduire de la nouvelle collection ?

The Getaway Edit présente en avant-première une partie de la collection que Free People prépare pour l’été prochain. Les nouvelles propositions portent sur les robes longues, les pantalons et les hauts, les chemisiers et les chapeaux ce qui semble être un must pour nos prochains jours à la plage.

Collection PV20 de Free People

Les couleurs

Dans ce premier aperçu de la saison prochaine, deux nuances de couleurs se distinguent du reste : jaune et vert olive. Ils sont les vedettes de 70 % de la collection, aux côtés des roses, des gris et du classique noir et blanc. Tous en version douce, pas trop forte.

Collection PV20 de Free People

Les vêtements

Le robes longues sont à l’honneur dans la nouvelle collection Free People et celles qui ont des jupes asymétriques et une taille marquée semblent être les préférées. La société propose également des mini-robes aux couleurs unies ou avec des imprimés floraux.

Le des assemblages en deux parties et composé de pantalons à taille haute et de hauts de culture en coton à 100 % sont une autre des propositions mises en avant dans le nouveau catalogue Free People. Avec des motifs libres, ils sont très confortables pour profiter du rythme qui nous marque l’été, vous ne trouvez pas ?

Les shorts et les jupes en denim jouent également un rôle important, tout comme les chemises nouées à la taille et Des sommets croisés. Et oui, vous pouvez aussi trouver les premiers bikinis pour vos premiers jours à la plage. Aimez-vous les propositions de Free People ?