Le propositions pour la plage commencent à s’imposer dans les catalogues en ligne de marques de lingerie telles que Women’secret et Oysho. Cette dernière a récemment publié deux lookbooks dans lesquels elle révèle une large gamme de vêtements qui complètent sa collection de maillots de bain.

Les propositions de la firme du groupe Inditex pour profiter de nos journées à la plage ne pourraient pas être plus variées. Nous pouvons trouver de tuniques brodées colorées aux robes blanches au crochet, en passant par les jolies robes et les salopettes croisées. Découvrez-les avec nous !

Les tuniques

Les tuniques sont les protagonistes de l’un des derniers éditoriaux de Oysho : Ride Like the wind. Fait en coton ou en linVous les trouverez en différentes longueurs et en différentes couleurs. Ils sont, sans aucun doute, l’un des vêtements les plus faciles à enfiler et plus confortables que ceux présentés par Oysho pour aller à la plage cet été 2019.

Vêtements pour la plage d'Oysho

Robes, salopettes et pantalons en lin

Le lin est l’un des tissus les plus présents dans les collections actuelles. Oysho a misé sur ce tissu pour donner forme à des robes, des salopettes et des pantalons larges croisés dans une grande variété de couleurs : rose, jaune, blanc, argile… On n’a pas oublié la signature d’inclure également tops à encolure en cœur qui complètent parfaitement le pantalon.

Blanc et crochet

Y a-t-il un été où le crochet n’a pas trouvé son créneau ? Le les singes et les robes au crochet blancs qui montrent notre peau sont un must en été. Ils nous transportent à Ibiza et ses plages. Mais il n’est pas nécessaire d’aller sur l’île pour les montrer cet été.

Outre les tendances mentionnées, il y en a d’autres dans le catalogue Oysho qui devraient également être mentionnées. D’une part, la des robes en satin, parfait pour les soirées d’été. D’autre part, les vêtements aux imprimés floraux tropicaux ; des vêtements qui égayeront votre look d’été.

Vous aimez les nouvelles propositions pour la plage d’Oysho ?