Au cours des dernières semaines, dans ce petit espace que nous consacrons chaque lundi à la les tendances et les vêtements de saisonNous avons déjà parlé de la proéminence des hauts noués à la poitrine. Nous l’avons fait indirectement jusqu’à aujourd’hui ; aujourd’hui, les rôles sont inversés.

S’il y a un vêtement qui fait des vagues cette saison, c’est bien celui-là. Le Hautes poitrines nouées sont devenus un must pour de nombreux blogueurs de mode. Un vêtement que tout le monde n’osera pas porter, mais dont d’autres tireront grand profit.

Les hauts noués prennent de nombreuses formes en cette saison printemps été 2019. Vous pouvez les trouver avec des manches longues, avec des manches courtes, avec ou sans bretelles. Et dans une grande variété de couleurs parmi celles qui dominent blanc, jaune et teintes naturelles comme le beige.

Il est très facile de les combinerPourquoi ? Parce qu’ils peuvent être combinés avec toutes sortes de vêtements : pantalons longs, shorts, jupes de différentes longueurs… Bien sûr, il y a des préférences, comme nous avons pu le constater en analysant les styles des différents blogueurs de mode.

Hautes poitrines nouées

Si l’on parle de préférences lors de la combinaison de ce vêtement, il faut parler de pantalon de lin dans des tons clairs comme premier choix. Généralement, ces derniers sont associés à des hauts à manches nouées du même matériau en ton ou en nombre. Pour compléter le style, nous n’aurons besoin que d’un sac en raphia et de quelques sandales plates.

Une autre alternative populaire consiste à combiner des débardeurs noués avec des jupes midi. Mais pas n’importe quelle jupe midi ; jupes serrées qui marquent la silhouette de la femme. Des jupes à taille haute en lin ou en satin comme celles des images. Dans ce cas, les accessoires changent et c’est généralement une paire de sandales à talons hauts qui complète le look.

Ferez-vous partie de ceux qui n’enlèveront pas ce vêtement pendant l’été ?

Images – @leoniehanne, @collagevintage, Not Jess Fashion, Emelinaah, Sarah Styles Seattle, @sincerelyjules, Bartabac Mode