Les Semaines de la mode de New York et de Londres n’ont fait que confirmer ce qui ressortait déjà des derniers catalogues de mode Zara et Mango, qui les tableaux aura un grand rôle à jouer cet automne. Et comme nous sommes déterminés à vous faciliter l’intégration de cette tendance dans vos styles, à mediaf nous vous donnons constamment des idées.

Il y a quelques semaines, nous avons fait une sélection de chemisiers avec ce motif, vous vous en souvenez ? Aujourd’hui, nous faisons la même chose avec un vêtement qui sera un grand succès la saison prochaine, la jupe plissée. Nous combinons donc deux tendances en une seule.

Les jupes que nous avons sélectionnées partagent trois caractéristiques. La première est qu’ils ont tous long midi, une longue tendance de ces dernières années avec laquelle nous avons tous progressivement osé. La deuxième est qu’ils ont un dessin plissé plus ou moins marqué. Et la troisième ? Ils sont à carreaux.

Jupes à carreaux plissées

En plus des caractéristiques déjà mentionnées, la plupart ont une Coupe évasée, la seule exception est le modèle hétéro de Bimba et Lola. Et la plupart d’entre eux sont également disponibles dans des couleurs variées : noir, grillé, en poudre… bien que vous puissiez également les trouver en vert, jaune et rouge.

Jupes à carreaux plissées

Les catalogues des entreprises de mode dont le catalogue comprend les neuf jupes vous donneront de nombreuses idées sur la façon de les combiner. Vous pouvez le faire avec des bottes hautes et un t-shirt romantique ou avec des t-shirts et un pull basique. Ce type de jupes plissées se prête à des styles très différents. Vous voulez savoir où acheter ces jupes à carreaux plissées et à quel prix ?

  1. Jupe midi en imprimé mangue, prix 39,99
  2. Jupe plaquée Midi, prix 1300
  3. Jupe plissée en imprimé mangue, prix 39,99
  4. Jupe plissée Zara, prix 39,95
  5. Jupe plissée en imprimé mangue, prix : 49,99
  6. Jupe évasée Ichi, prix 69,95
  7. Jupe à carreaux plissés Vince Camuto, prix 99,95
  8. Jupe plissée noire Bimba et Lola, prix 140
  9. Jupe midi plissée multicolore Closet London, prix 76,99