Les ventes de mangues ont également démarré. Comme nous le savons, toutes les entreprises ont déjà commencé à appliquer ces rabais avant que nous partions en vacances. Bien sûr, c’est une vraie joie de pouvoir compléter notre valise avec des vêtements comme salopettes courtes ou longuesQue préférez-vous ?

C’est l’un des paris sûrs. Puisque nous pouvons le porter aussi bien le jour que la nuit ou lors d’événements plus semi-formels. Le combinaisons Ils sont toujours une option confortable et parfaite pour passer la chaleur pendant la journée, tandis que les longs, peuvent aussi nous accompagner à ces mêmes heures ou peut-être donner le protagonisme bien dans la nuit. Combinez-les à chaque instant !

Salopettes courtes de couleurs unies

La vérité est que le couleurs unies sont toujours un pari simple et parfait. Parce que parmi eux, nous pouvons choisir parmi différentes nuances avec lesquelles nous pouvons toujours faire les choses correctement. D’une part, le bleu ou le noir de base sont deux des couleurs qui ne manquent jamais dans un vêtement comme celui-ci. Il est également vrai que la touche verte et la touche grisâtre seront toutes deux présentes dans un vêtement dont l’air est plus élégant que jamais. Les manches courtes et les ceintures font partie des détails les plus courants pour bien faire les choses.

Combinaison courte en bleu

Les empreintes sur les vêtements de Mango

La vérité est que les imprimés sont toujours l’une des grandes options de toute mode. Peut-être parce qu’ils vous donneront une finition plus originale où les couleurs sont mélangées et le choix des motifs est plus grand. Dans ce cas, on peut en trouver qui ne se démodent jamais comme les pois. Il s’agit d’une des De gros paris pour toutes les saisons et je devais aussi faire partie des petits singes de Mango.

Singe à manche court

Bien sûr, d’un autre côté. motif de fleurs est toujours l’un des plus persécutés. Puisqu’il a la combinaison de couleurs que nous aimons le plus. Certains sont discrets et d’autres plus frappants, selon les couleurs elles-mêmes, ainsi que la taille de l’impression. Dans ce cas, nous avons conservé un simple qui se combine avec le blanc pour donner vie à un costume à larges bretelles et élastique à la taille.

de courtes combinaisons à motifs floraux

Un style plus élégant est celui qui a une finition soyeuse et où les couleurs sont combinées, comme une œuvre d’art. Mais pour tout cela, elle devait aussi être présente dans notre examen des salopettes courtes proposées par la firme Mango. Dans ce cas, vous pouvez toujours le combiner pour ces événements qui sortent déjà la tête et vous profiterez d’un autre été avec eux.

Costume à manches courtes

Salopette longue pour le jour ou la nuit

Il y a toujours du temps et des vêtements parfaits pour chacun d’entre eux. C’est pourquoi, si nous avons vu comment les petits singes ont été l’un des grands protagonistes, les longs ne sont pas laissés pour compte. La vérité est que grâce à ces des tissus délicats et fraisil est clair que nous serons beaucoup plus à même de gérer la chaleur. Si ce n’est pas le cas, il vous suffit de le vérifier avec l’une des idées suivantes proposées par le cabinet. Que pensez-vous de l’option bicolore ? Il est toujours élégant et parfait à porter lors des événements que nous avons mentionnés.

Combinaison longue bicolore

D’autre part, vous avez également la possibilité de choisir la combinaison longue avec des imprimés floraux. Sans aucun doute, un autre des grands succès que nous devons considérer. Les fleurs monopolisent toujours le beau temps et nous en avons ici un bon échantillon. Avec de fines sangles et un grandes fleurs de couleurs variées sont les meilleurs et les plus originaux de tous les dessins.

combinaison longue imprimée

Sans aucun doute, il y a tellement d’options qu’il nous est presque impossible d’en choisir une seule. Parce que si nous aimons les petits singes, les longs semblent nous captiver aussi, même en pensant à la chaleur qu’il peut faire cet été, nous trouvons qu’ils sont une idée parfaite puisqu’ils portent toujours ces des tissus plus délicats et plus fraisce dont nous avons vraiment besoin pendant la saison estivale.

longue combinaison en lin

Le lin est l’un de ces tissus préférés par beaucoup et beaucoup pour cette fois. Ainsi, les singes mangues, courts et longs, ont une option comme celle-ci. Dans ce cas, avec un pantalon ample et des bretelles accompagnées des deux boutons et d’une ceinture assortie. Des idées pour tous les goûts !