Le des températures basses nous ont obligés la semaine dernière à sortir du placard les vêtements que nous n’utilisons que pendant l’hiver le plus dur : manteaux de mouton, bottes hautes, écharpes en laine… des vêtements que nous pouvons combiner avec des pantalons en cuir pour obtenir un look contre le froid de dix.

Le pantalon en cuir deviennent une excellente alternative pour compléter nos styles pendant cette période de l’année. Ils ne convainquent pas tout le monde, mais ceux qui osent avec eux trouveront dans notre équipe aujourd’hui des idées pour en tirer le meilleur parti.

Avec quoi combinez-vous habituellement vos pantalons en cuir ? Êtes-vous fatigué de toujours les porter de la même façon ? Si c’est le cas, vous pouvez s’inspirer des styles suivants pour créer avec eux des looks appropriés pour une journée de travail, ou pour assister à un événement ou une fête.

Des looks avec des pantalons en cuir

Le pantalon en cuir noir est sans aucun doute le plus populaire parmi les pantalons en cuir. En ce qui concerne le modèle, ceux de coupe droite sont probablement les plus polyvalents. Bien que, comme vous pouvez le voir sur les différentes images, il existe d’autres options ; l’une des plus intéressantes est le style court.

Des looks avec des pantalons en cuir

Combiner un pantalon droit avec un chemise et blazer tricotés ou s’habiller de tons chauds pour aller travailler. Complétez votre style avec une paire de bottes ou de chaussures à talons moyens et un sac noir moyen, si vous recherchez un résultat sobre.

Choisissez un pull chaud ou une chemise en velours côtelé pour vos loisirs et remplacez les bottes par des bottes plates ; en plus d’être chaud, le look sera confortable et vous permettra de bouger librement. Et pour un moment plus spécial ? Parier sur un courts métrages et le combiner avec un chemisier noir et des bottes très contrastées.

images – Not Jess Fashion, Song of Style, @lucywilliams02, @tsangtastic, @darjabarannik, @tineandreaaa, @livia_auer