Le Tendances 2019 ils frappent déjà à la porte. C’est donc un bon moment pour en examiner certains. Ainsi, vous pouvez commencer à en profiter avant que le temps ne soit écoulé. Des idées parfaites qui rempliront votre garde-robe aussi bien de mode que de couleur.

Car les deux options sont idéales pour compléter les tendances de 2019. Si vous voulez être à la pointe du progrès, vous n’avez plus d’excuses. Vous devez découvrir tout ce qui suit afin de commencer l’année du bon pied possible. Êtes-vous prêt pour tout cela ?

Index

  • 1 Tendances 2019, la couleur rouge
  • 2 Veste de type blazer
  • 3 Le style cow-boy
  • 4 Les touches métalliques
  • 5 Maxi-sacs

Tendances 2019, la couleur rouge

Bien que la saison d’automne et d’hiver repose toujours sur des couleurs basiques ou neutres, il y a aussi de la place pour d’autres nuances plus vives. C’est pourquoi le rouge est l’une des grandes bases de cette nouvelle saison. Les tendances de 2019 sont déjà plus que claires. Le rouge passion sera installé dans nos vies. Nous l’avons déjà vu sur les podiums et il ne vient pas seul. Parce qu’en plus de la couleur, les tissus sont responsables de faire passer ce type de vêtement à un autre niveau. Entre les transparents et les imprimé animalIl est clair que c’est l’une des grandes tendances de la saison, mais aussi l’une des plus marquantes.

Tendances en rouge

Veste de type blazer

Nous savons tous et nous en avons certainement blazer dans notre placard. Vos couleurs ou vos imprimés sont toujours de base pour créer des styles à la mode. Mais dans ce cas, nous ne parlons pas spécifiquement de ces détails mais plutôt d’une veste large et surdimensionnée. On peut même dire qu’il sera porté comme vêtement principal. En dessous, un short et une jupe courte ne lui feront pas perdre de son importance. En outre, comme s’il s’agissait d’une robe, nous ajouterons quelques accessoires tels qu’une ceinture. Vous y trouverez de nombreuses options qui s’adaptent à votre look. Mais n’oubliez pas de ne pas acheter les plus serrés, pendant cette saison.

Bottes de cow-boy

Le style cow-boy

Une autre tendance pour 2019 est la style cowboy. Ce n’est certainement pas quelque chose qui nous surprend, mais cette nouvelle saison sera plus réussie que jamais. Peu importe qu’il s’agisse de vêtements ou d’accessoires. Les franges, le daim, ainsi que les nuances de marron ou les clous, sont un élément fondamental à ajouter à notre look. Parce qu’on les verra, et beaucoup, au cours des prochains mois. Sans aucun doute, les marques les plus importantes bénéficient déjà de toutes ces options, il ne manque donc plus que vous.

Vêtements métalliques

Les touches métalliques

Si nous parlions auparavant de la couleur rouge, c’est maintenant le tour d’une autre des nuances qui ont été vues ces dernières saisons. Le finitions métalliques sont parfaits pour une touche de luminosité et d’éclat dans votre style. Des robes aux vestes ou gilets aux accessoires. Sans aucun doute, une autre des options les plus colorées que nous avons pour les mois à venir, mais nous ne pouvons pas l’oublier. C’est pourquoi il est toujours important de commencer à introduire cette ombre petit à petit.

maxi sacs

Maxi-sacs

Nous avons mentionné les couleurs, une sorte de vêtement et de style, il nous reste donc les accessoires. Donc, cette saison, nous avons de la chance car ce sont des maxi sacs. Bien que le sacs à main et petits nous les aimons, mais il est vrai qu’avec tout ce que nous voulons porter tous les jours, il est toujours préférable de faire un tel choix. Un grand sac nous permet toujours de transporter tout ce dont nous avons besoin et bien plus encore. Vous trouverez des idées en couleur ainsi que des impressions qui vous permettront de vous mettre en valeur pendant la journée. Car comme vous le savez, c’est toujours une option que vous pouvez combiner avec le denim et un style plus décontracté, mais il n’est pas toujours nécessaire qu’il en soit ainsi. De plus, avec une jupe semi-formelle, vous serez superbe.