“Il faut parler de Linda” C’est ainsi que la Sfera a nommé la campagne dans laquelle elle présente ses propositions de mode pour la prochaine saison automne-hiver 20. Des propositions très variées parmi lesquelles on peut trouver des alternatives pour créer à la fois un look de travail et de parti.

Le empreintes de cadre comme nous l’avons vu dans d’autres campagnes, deviennent une excellente option pour la journée. Le cuir est le protagoniste dans les styles diurne et nocturne, ce qui démontre sa polyvalence. Et la brillance embrasse les propositions les plus élégantes et les plus festives.

 

Les couleurs

La nouvelle campagne de Sfera indique clairement quelle sera la palette de couleurs de la prochaine saison. Le noir et le gris deviennent la meilleure option pour construire des styles neutres. Bleu, vert et moutarde. Ils sont les favoris pour apporter de la couleur à la même chose.

Tissus et imprimés

Nous avons déjà parlé des estampes de peinture et tout indique que nous continuerons à le faire à mesure que nous découvrirons de nouvelles collections. La Sfera parie sur des peintures écossaises audacieuses, de grands formats dans les tons bleus et verts, osez-vous les utiliser ? Mais outre les peintures, la Sfera parie sur Des pattes d’oie, un classique que la firme utilise pour façonner d’élégants costumes en noir et blanc.

 

Parmi les documents, on peut citer les suivants cuir synthétique. Dans la campagne, nous pouvons trouver des pantalons, des jupes et des vestes à effet cuir, principalement en noir, mais il y a beaucoup plus de vêtements dans ce matériau qui composent la collection comme vous aurez le temps de le voir dans leur catalogue en ligne.

Les vêtements

Dans cette nouvelle collection, les éléments essentiels pour Sfera sont pantalon sur mesure à carreaux ou en patte d’oie avec la veste correspondante. Egalement ceux en effet de cuir de type coupé ou droit. Et un must pour l’entreprise sont également les des robes longues, pour le jour et la nuit.

Les nouvelles propositions de la Sfera pour la prochaine saison vous plaisent ?