Nous connaissons déjà les nouvelles propositions de mode de ce O que pour cette Saison automne-hiver 2020. L’entreprise espagnole, fidèle à elle-même, parie une fois de plus sur couleurs neutres pour porter la nouvelle saison. Le blanc, le beige, le chameau et le gris dominent sans aucun doute la collection.

Ce O n’est pas non plus si surprenant dans le style de ses propositions. Sans renoncer à cela une essence classique et intemporelle qui la caractérise ainsi, le cabinet nous propose des propositions actuelles et modernes. Même si le catalogue montre de très jeunes femmes, il n’est pas difficile d’imaginer des femmes plus âgées les porter.

Rodeo Drive

L’entreprise nous montre comment atteindre l’esthétique du rodéo tant exploitée en incorporant dans nos styles une veste en cuir à frangesune paire de bottes, une robe imprimée et/ou un chapeau de cow-boy. C’est l’une des tendances de la firme pour cette saison.

Je catalogue FW que OU que

Photos

Combien de fois nous avez-vous entendu parler des empreintes à carreaux comme étant une tendance au cours des dernières semaines ? Ce O qui nous propose dans son nouveau catalogue de nombreux vêtements avec cette impression : les jupes midi, vestes, imperméables, foulards… Combinez les jupes avec des pulls ou des gilets pour un résultat chaud et les blazers avec des robes longues et des T-shirts lorsque le confort est votre priorité.

Je catalogue FW que OU que

Neo Retro

Le costume de chameau de la deuxième image a un air rétro subtil comme le font d’autres propositions de la nouvelle collection de ce O que. L’ensemble jupe courte et bottes hautes en cuir est un autre bon exemple. Et nous n’oublions pas la combinaison jupe et veste en daim qui occupe notre couverture.

S’il y a une chose que nous aimons chez ce O, c’est qu’avec 3 ou 4 de ses vêtements, nous pouvons construire de nombreux looks. Ils sont très polyvalents et non seulement lorsqu’ils sont combinés avec d’autres, mais aussi lorsqu’ils sont incorporés dans différentes facettes ou moments de notre vie.

Aimez-vous le style de ce O ça ?