Massimo Dutti a consacré une collection entière à un seul tissu, le lin. Une vaste collection dans laquelle on peut trouver le lin comme protagoniste d’une grande variété de vêtements et dans une grande variété de couleurs ; blanc, brut, grillé, bleu, brun, rose, etc.

Le cabinet vous permet de vous habiller de la tête aux pieds avec des vêtements dans ce tissu. Un tissu qui, si nous l’aimons pour quelque chose, est pour la le confort et la fraîcheur qu’il nous apporte à cette époque de l’année. Il se froisse, oui, mais nous n’allons pas laisser cela devenir un problème, n’est-ce pas ?

Le protagoniste incontesté de la nouvelle collection de Massimo Dutti est le lin, mais il existe des produits secondaires qui méritent d’être mentionnés. Nous parlons de la des couleurs neutres, prédominante dans cette collection et des rayures, la seule empreinte que nous y trouvons.

Massimo Dutti Capsula lin

Couleurs neutres

Les couleurs neutres sont les protagonistes de cette nouvelle collection dédiée au lin. Blanc, brut, chocolat et le noir s’associent dans des styles qui recherchent un look détendu et naturel. Comme couleurs secondaires se détache le rose qui forme avec le chocolat un couple 10.

Imprimés rayés

Les vêtements unis sont majoritaires dans cette nouvelle collection du groupe Inditex, mais il y a un imprimé qui brise leur hégémonie, l’imprimé à rayures. On le trouve dans des shorts et des ensembles de chemises coquets, dans chemisiers baggy et dans des jupes évasives confortables et boutonnées.

Les vêtements vedettes de Massimo Dutti

Les chemises sont l’un des vêtements phares de la collection ; vous les trouverez avec différents motifs et couleurs afin de pouvoir les adapter facilement à votre look. Les robes Midi avec de larges ceintures sont également très populaires. Le troisième vêtement remarquable est le pantalon à coupe droite dont la longueur dépasse la cheville.

Les nouvelles propositions de Massimo Dutti vous plaisent ?