Il est vrai qu’il y a une vie au-delà de la vente. La vérité est que les rabais sont toujours l’une des grandes alternatives dont nous disposons pour obtenir nos vêtements de mode. Mais la nouvelle Collection Bershka a également les meilleures options et des prix très raisonnables.

C’est pourquoi nous ne devons pas les laisser s’échapper. De nouvelles couleurs, des nuances intenses, des brillances et surtout, des styles de vêtements que nous aimons, parce qu’ils sont devenus de grands basiques. Donc, si vous voulez donner une nouvelle tournure à votre shopping d’étéLe voici.

La couleur blanche, une des bases de la collection de Bershka

pantalons et robes en blanc

Sans aucun doute, la couleur blanche est toujours l’un des piliers fondamentaux de la mode. Plus que toute autre chose, car il peut être combiné de mille façons différentes et peut être présent dans chaque vêtement. De plus, en été, elle a l’avantage de nous permettre de bénéficier d’une touche plus privilégiée, puisqu’elle nous fera paraître plus brune. Quoi qu’il en soit, le cabinet parie sur une pantalon à cordon et des hauts qui portent également le même tissu.

Cela nous donne cette touche de génie que nous continuerons à voir plus tard. Mais nous ne pouvons pas oublier un autre des grands paris de la saison. C’est la finition sous forme de robes de blazer. Dans ce cas, nous optons pour une coupe croisée avec une ceinture et un col en V, qui vise également à favoriser notre silhouette.

La touche la plus brillante pour les robes

robe de patineur

Les robes sont l’un des articles que nous allons trouver à la fois en vente et dans la nouvelle collection Bershka. Parce que nous en avons besoin dans notre vie et si elles ont quelques touches de luminosité, encore plus et mieux. Dans ce cas, nous parions sur la coupe de patineur que nous aimons tant. Plus que toute autre chose, parce qu’elle a quelques bretelles, un col en V mais une jupe avec un certain volume qui favorise toujours. Puisqu’il n’est pas trop serré, mais marque la taille et offre une légère coupe en A pour les hanches.

robe longue et brillante

Bien sûr, si les robes courtes sont indispensables, les robes longues le sont aussi. Parce qu’en été, on peut les porter pendant la journée pour une touche de confort et de fraîcheur, comme pour le soir et les moments les plus spéciaux de tous. Dans ce cas, nous gardons ces secondes et, en tant que tel, avec un costume long avec ouverture pour les jambesdroit et encore, ce fini brillant que nous aimons. C’est une excellente idée de faire partie des tenues les plus élégantes de ces fêtes que nous avons encore devant nous. La couleur rose nous permet de jouer avec beaucoup d’autres en combinant nos accessoires.

La coupe de blazer toujours nécessaire dans la mode féminine

robe blazer

Dans la collection de Bershka, cette finition ne pouvait pas être manquée. Nous l’avons déjà mentionné et maintenant il est à nouveau sous nos yeux. Alors que le blazers sont l’un des vêtements de base, maintenant les robes et les salopettes courtes ont également pris la tête. Une finition élégante et parfaite pour vos meilleurs moments. Le col ainsi que les boutons ou la ceinture indiquent clairement le style de la veste que l’on veut porter.

Qui a dit que la couleur jaune attire la malchance ?

les hauts jaunes

Si nous aimons le blanc en raison de la façon dont nous pouvons le combiner et de ce qu’il favorise, dans ce cas, nous ne sommes pas laissés pour compte. C’est aussi une autre option à prendre en compte parce qu’elle favorise, elle favorise beaucoup. de la lingerie aux tissus très délicats. Essayez de porter un jean ou un long pantalon noir.

Des couleurs néon pour un style très vivant dans la collection de Bershka

vêtements en néon à Bershka

Les couleurs du néon sont porteuses de chance. Parce qu’une saison de plus, nous allons les avoir sur nos vêtements préférés. Des robes courtes dans des tons de vert aux oranges ou jaunes les plus vifs. C’est toujours une bonne option à prendre en compte. Avec un tel style, votre look va complètement changer, aussi bien avec des baskets qu’avec des talons. Êtes-vous prêt pour la nouvelle collection Bershka ?