Bien qu’en ce moment, le décolleté soit un peu trop prononcé. Parce qu’avec le temps froid, nous voulons juste être au chaud. Mais il est vrai que les semaines passent et que bientôt le printemps tant attendu sera avec nous. Ce n’est donc pas une mauvaise idée de penser comment choisir le soutien-gorge en fonction du décolleté que nous allons porter.

Parce que nous voulons toujours être parfaits. Mais il y a des vêtements qui nous rendent la tâche un peu difficile quand il s’agit de sous-vêtements. Peut-être que notre soutien-gorge préféré ne va pas ou n’est pas assorti à ces hauts que nous avons tant envie de porter. Pour éviter toute complication, il est préférable de suivre les conseils que nous vous proposons.

Comment choisir un soutien-gorge si vous portez un corset

L’un des décolletés les plus réussis de ces dernières saisons est celui du dos. Sans aucun doute, toujours sexy et élégant, ce qui a couvert les robes si impressionnantes. Alors, si vous êtes déterminé à acheter un modèle de ce type, ne vous inquiétez pas pour vos sous-vêtements, il y a toujours de bonnes solutions ! Dans ce cas, nous devons vérifier si le décolleté est suffisamment profond ou non. Parce que nous avons deux options. D’une part, vous pouvez obtenir un soutien-gorge multi-positions. Celui-ci permet de faire une traversée en bande et de ne pas être vu. Vous pouvez le trouver dans des magasins comme Le secret des femmes. Vous pouvez également obtenir un soutien-gorge sans bretelles avec des sortes de bandes adhésives sur les côtés. Ce sera parfait pour les décolletés profonds, car il laisse le dos complètement découvert.

Robe décolletée dans le dos

Lingerie ou vêtements à fines bretelles

Le lingerie sont devenus l’une des grandes idées du moment. Parce qu’ils se combinent avec toutes sortes de looks et parce qu’on peut les trouver dans de nombreuses couleurs et impressions. C’est pourquoi ils sont un autre des vêtements vedettes que nous ne pouvons pas manquer. Mais bien sûr, lorsqu’on les porte, il est vrai qu’on voit généralement des soutiens-gorge et pas mal de choses. Dans ce cas, il est préférable de choisir un soutien-gorge sans bretelles en forme de cœur. Comme ils apportent généralement des bretelles aux adultes, c’est un bon achat de continuer à les combiner avec d’autres vêtements que vous souhaitez. De plus, il ne sera pas difficile de se procurer un soutien-gorge comme celui-ci, car vous le trouverez dans n’importe quel magasin de sous-vêtements.

Vêtements à fines bretelles

Cou de licou ou col en V très prononcé

Nous aimons le collier de licol. Parce que c’est l’une des plus flatteuses que nous devrions envisager. Si le décolleté du licou le permet, on peut utiliser un soutien-gorge avec une bande à placer derrière le cou. Mais il est vrai qu’ils prennent beaucoup de t-shirts ou corps qui sont de ce style mais qui ont un profond décolleté sur le devant. Si c’est ce genre, alors peut-être que vous devez vous passer de soutien-gorge, pour ne pas avoir à le montrer. Mais vous pouvez toujours choisir les cache-tétons en silicone pour que rien ne marque votre vêtement supérieur. Bien sûr, vous pouvez aussi choisir un soutien-gorge sans bretelles et autocollant de marques comme H&M. Certains n’en ont pas mais d’autres ont des lacets sur le devant pour un meilleur soutien.

Soutien-gorge selon le décolleté

Encolure sans bretelles

Pour une T-shirt ou top de ce style, on pourrait aussi recourir au soutien-gorge que nous venons de mentionner. Les autocollants sont toujours parfaits car ils s’adaptent sans avoir besoin d’être fixés aux sangles. De plus, dans ce cas, il n’est pas nécessaire d’avoir un dos transparent ou de le coller sur les côtés, car le dos du soutien-gorge ne sera pas visible. Vous savez maintenant comment choisir le soutien-gorge en fonction du décolleté que vous portez à un moment donné.