Sans aucun doute, l’année commence par l’un des moments les plus attendus. Même après les vacances de Noël, les célébrités se sont réunies à la Golden Globes 2020. Comme prévu, une fois de plus, le tapis rouge était rempli de lumière, d’élégance et de styles très originaux.

Mais aussi, nous ne pouvions pas laisser passer l’occasion de mentionner tous ces gagnants et d’autres, qui sont sur le point de le devenir. Des noms connus qui ont fait un pas de plus vers un nouveau succès. Aujourd’hui, nous passons en revue tout ce que la nuit nous a donné, ce qui n’est jamais rien.

Les mieux habillés des Golden Globes 2020

Chaque fois qu’il y a un gala de ce genre, il est clair pour nous que le tapis rouge est toujours aussi important que les prix eux-mêmes. Surtout parce que nous allons voir comment les célébrités marchent. De nouvelles propositions de designers, des costumes spectaculaires et des coiffures qui ne sont pas en reste non plus. C’est pourquoi, dans notre sélection, nous pouvons voir comment Ana de Armas est l’une des actrices qui a brillé lors de la soirée de remise des prix. Il semble que pour sa première participation à ce gala, il ait été ébloui et beaucoup avec un costume de princesse, plein de paillettes et signé par Ralph & Russo.

les globes dorés les mieux habillés

Bien sûr. Scarlett Johansson n’était pas loin derrière, avec une robe rouge à large col en V signée par Vera Wang. À côté d’elle, nous avons placé Rachel Weisz avec un long costume droit à bretelles qui combinait la couleur noire avec le blanc. Bien sûr, nous ne pouvions pas laisser tomber Jennifer Lopez qui avait une robe de couleur assortie, un grand nœud sur la poitrine et était signée par Valentino. Sa coiffure tressée était aussi la sensation de la nuit.

jennifer lopez

Reese Witherspoon a choisi une robe de sirène blanche avec un décolleté asymétrique. Tandis que Nicole Kidman a également parié sur la couleur rouge passion en tant que Scarlett. Mais dans ce cas, avec une coupe droite et une ouverture de la jambe, signée par Versace. Il semble que la combinaison du noir et du blanc soit toujours un succès, mais dites Zoe Kravitz et son costume à pois Saint Laurent. Margot Robbie est une autre actrice qui a volé la vedette avec un combo Chanel.

les actrices les mieux habillées

Les gagnants de la nuit

Bien qu’ils aient gagné avec style, il est vrai que les vrais gagnants sont ceux qui ont réalisé la statuette rêvée. Lors d’une nuit pleine de glamour, de nerfs et d’émotions, ces noms ont été les plus cités. Le meilleur réalisateur est allé à Sam Mendes, la meilleure actrice est allée à Renée Zellweger et le meilleur acteur de théâtre, Joaquin Phoenix. Alors que la meilleure actrice de comédie est Awkwafina et le meilleur acteur de comédie est Taron Egerton. Sans oublier que la meilleure actrice de soutien est allée à Laura Dern et le meilleur acteur de soutien à Brad Pitt.

prix golden globes 2020

Les séries télévisées et les films ont également eu de nouveaux noms gagnants : en tant que meilleur acteur Brian Cox et meilleure actrice pour Olivia Colman pour le drame. Mais dans la comédie, la meilleure actrice est allée à Phoebe Waller Bridge et le meilleur acteur à Ramy Youssef. Patricia Arquette a remporté le prix de la meilleure actrice de soutien et de la meilleure actrice de mini-série, Michelle Williams. Alors que le meilleur acteur de mini-série est allé à Russell Crowe.

Les meilleurs moments du gala

Les yeux étaient tournés vers Brad Pitt et Jennifer Aniston. Séparés aux tables, mais assez proches en fait. Le discours de Brad a attiré l’attention, et il l’a dédié à son partenaire Leonardo DiCaprio lui disant qu’il aurait partagé son radeau avec lui. D’autre part, il a été Jennifer Aniston qui a prononcé le discours au nom de Russell Crowe, alors qu’il était en Australie pour aider à lutter contre les terribles incendies qui ravagent le pays. C’est aussi Patricia Arquette qui, dans son discours, a parlé des incendies et de la politique, en précisant sa position. Tom Hanks a fait le point le plus émotionnel en parlant dans son discours de la famille et de tout ce qu’elle représente pour lui. La nuit du Golden Globe 2020, qui, comme toujours, a fait du chemin.

Images : @goldenglobes, Instagram