Aussi unique que vous l’êtes. Sous ce nom, Uterqüe a présenté son nouvelle collection de bijoux. Une collection en édition limitée composée de quelques pièces mais avec un design soigné et unique qui transformera nos styles pour les prochaines vacances. Vous voulez les découvrir ?

Tous les bijoux de cette nouvelle collection ont une chose en commun, un Bain d’or 24 carats. Probablement la seule puisque les pièces sont très différentes les unes des autres et que l’on trouve dans la collection des pièces au design minimaliste, mais aussi au caractère baroque. Des pièces pour tous les goûts !

Uterqïe dit que les accessoires de sa nouvelle collection sont des accessoires pour faire l’histoire, jugez par vous-même ! Trois sont le genre de pièces que l’on peut trouver : colliers, bagues et boucles d’oreilles. À mediaf, il nous a manqué une sorte de bracelet, n’est-ce pas ?

Bijoux d'Uterqüe

Trois pièces de cette collection ont particulièrement attiré notre attention. Le collier de chaîne en métal réglable en boucle avec de la pierre bleue (79 ?) est certainement l’un d’entre eux. Nous voulons également mettre en avant les longues boucles d’oreilles au design minimaliste en forme de rectangle et les boucles d’oreilles à anneau plat avec incrustations de cristal (59 ?). Est-il très visible que les boucles d’oreilles sont notre faiblesse ?

La collection est complétée par deux autres boucles d’oreilles, dont une grande maille ronde (49 euros) et d’autres du type cerceau dont le protagoniste est une grosse perle. Les deux boucles d’oreilles ne passent pas inaperçues et sont idéales pour compléter un look totalement noir.

Vous pouvez également trouver deux anneaux. La première, longue et avec incrustation de pierre bleue, pour correspondre au collier. La seconde, avec une texture et un effet d’incrustation de perles. Deux modèles très différents qui, cependant, ont le même prix, 49

Aimez-vous le nouveau Accessoires d’Uterqüe? Une collection qui confirme une fois de plus que toutes les marques pensent déjà à Noël.