« Celle qui, obéissant peut-être
à une force irrésistible,
est retiré de cette vie paisible
et se jette dans les vagues déchaînées
du tumulte du monde ».
Rosalía de Castro, la fille de la mer (1859)

Filles de la mer est le dernier éditorial d’Adolfo Dominguez. Un éditorial avec la mer en toile de fond plein de propositions chaleureuses destinées à compléter votre garde-robe cet automne-hiver 2019. Si le point joue un rôle majeur dans votre style à cette époque de l’année, vous aimerez le découvrir.

Dans ce nouvel éditorial, la firme espagnole parie tout ou presque sur l’essentiel. Les capes en cachemire, les pulls en laine mérinos et les longues vestes en alpaga sont les vedettes de styles neutres où le confort est primordial. Des styles qui vous permettront de vous détendre sans être bloqué dans vos loisirs.

Editorial Adolfo Dominguez

Tricot

Le tricots sont les protagonistes de chacun des styles qu’Adolfo Dominguez nous propose dans Hijas del Mar. Les chandails, vestes, capes et manteaux en blanc, gris et marron sont combinés avec pantalon baggy de velours côtelé ou de coton pour créer des tenues confortables et chaudes avec lesquelles nous pourrons profiter de notre temps à l’extérieur.

Editorial Adolfo Dominguez

Le veste en alpaga qui combine le confort d’un cardigan et la fonctionnalité d’un manteau est l’un de nos sprendas préférés dans cet éditorial. Il faut également noter le pull asymétrique en alpaga et laine mérinos combiné à un capelan assorti pour un look de hauteur totale.

Les compléments

Avec le grand nombre de sacs qu’Adolfo Dominguez possède dans sa collection, nous sommes surpris que la marque ait choisi deux modèles simples en cuir végétal pour figurer dans cet éditorial. Un acheteur horizontal et un acheteur vertical de Peau vieillie dans les tons de brun et noisette, respectivement, qui s’accordent parfaitement avec la simplicité et la chaleur des styles.

Aimez-vous les styles proposés par Adolfo Dominguez ?