Le L’entreprise espagnole qui O que a publié un nouveau catalogue pour découvrir les nouveautés de ce printemps-été 2019. Un catalogue inspirant avec des dessins nés d’une collection dans laquelle les tissus nobles et les vêtements intemporels jouent un rôle clé.

Vous recherchez des dessins ou modèles qui font partie de votre vie quotidienne ? Celui ou celle qui se démarque dans votre nouvelle collection la normalité, le confort et l’élégance naturelle des femmes. Pour cette raison, elle a opté pour une palette de couleurs douces et des vêtements avec des imprimés animaliers ou de liberté.

Les couleurs de la nouvelle collection

Ce O qui décrit sa propre palette de couleurs comme un palette douce du journal. Il est facile d’imaginer que des couleurs neutres comme le blanc, la pierre, le sable ou le beige ne manquent pas à cette palette. Les couleurs intemporelles comme le kaki, que nous utilisons aussi bien en hiver qu’en été, ne le sont pas non plus. Plus audacieuse est la moutarde, une couleur qui, comme nous vous l’avons déjà dit, donnera beaucoup à parler la saison prochaine.

Catalogue que O ce printemps 2018

Les tirages de la nouvelle collection

L’entreprise espagnole conçoit ses créations en tenant compte de notre vie quotidienne, en combinant dans sa collection des vêtements intemporels aux couleurs unies avec d’autres imprimés. Les trois dernières tendances convergent : le classicisme des imprimés en livrée, le la rébellion de l’imprimé animal et l’actualité des empreintes à carreaux.

Catalogue que O ce printemps 2018

Principaux éléments de la nouvelle collection

Cette collection contient des vêtements qui feront partie de votre vie quotidienne. Il s’agit de les imperméables en tissu fluide, mélange de lin et de viscose ; des T-shirts blancs basiques à encolure dansante ; des longs cardigans en point de riz ; des pantalon de cheville en lin ou en coton ; et bien sûr, des jupes et des robes imprimées.

Mais la collection comprend également des vêtements plus spéciaux tels que la longue combinaison en coton, le robe courte inspirée du safari avec un imprimé zébré, le chemisier romantique avec des détails brodés ou le pantalon avec un imprimé serpent.

Vous aimez la nouvelle collection de O ?