Le combinaisons est l’un des grands principes de base dont nous devons tenir compte. C’est pourquoi je suis sûr que vous avez déjà quelques options dans le placard de la saison dernière. Nous les avons beaucoup utilisés et il semble qu’ils seront à nouveau présents dans notre vie et dans notre mode. C’est pourquoi H&M nous propose des options impressionnantes dont vous devez être conscients.

Si vous voulez renouveler le costume de saison, vous devez vous laisser emporter par les idées que le cabinet nous apporte pour ces prochains mois. Les deux les longs singes aiment les petitsPlein de couleurs ou des impressions que l’on ne peut pas laisser passer. Vous voulez les découvrir ? Voici quelques options intéressantes.

Combinaison saisonnière pour les fêtes les plus élégantes

Salopette de soirée noire

Les singes saisonniers sont également liés aux vacances qui nous attendent ces prochains mois. C’est pourquoi, lorsque nous doutons du look que nous pouvons porter, deux styles clairs nous viennent à l’esprit : soit des robes, soit des salopettes. Il semble que nous allons maintenant opter pour cette dernière. En outre, nous aurons beaucoup de variétés, pour chaque instant. Par conséquent, pour la fête ou les événements élégants, rien de tel que d’opter pour une longue combinaison noire. Vous pouvez toujours ajouter les couleurs les plus vives dans des compléments pour finir votre meilleur look. Certains d’entre eux se présentent avec des pantalons droits ou avec un certain volume grâce à la finition douce de leurs tissus. Avec des sangles fines, avec d’autres plus épaisses ou avec un collier de licol. Diverses options mais toutes sont parfaites pour combiner avec des talons et une bonne fête.

Pour la journée, un singe rayé

Singe rayé

Bien que ce ne soit pas nous qui le commandons, il est vrai que le singe rayé est toujours un autre des grands classiques. C’est pourquoi, pour la journée, elle peut être l’une des meilleures options. Tant pour sortir que pour aller travailler. Comme il nous offre une style confortable et décontracté. Dans ce cas, nous sélectionnons une combinaison de nuances qui font toujours la différence et qui nous permet d’ajouter des compléments dans des tons de marron plus ou moins clairs. Une coupe croisée avec une ceinture qui est toujours très flatteuse.

Salopette plissée, un choix frais et confortable

Singe plissé

Bien sûr, si l’on parle d’un style frais, confortable et simple, rien ne vaut la combinaison plissée tendance. Sans aucun doute, c’est une autre des grandes bases et elle sera certainement installée dans notre vie quotidienne. Parce qu’il a un tissu doux et frais pour faire face aux jours les plus chauds. Avec sangle de ceinture et une encolure complétée par un fin cordon, à nouer derrière la nuque. Dans ce cas, rien de tel qu’une paire de sandales sans talons pour finir le style décontracté dont nous avons parlé. Ne pensez-vous pas que c’est une bonne idée ?

Salopette courte et estivale

combinaisons

Nous parlons du singe saisonnier, mais il est vrai que jusqu’à présent nous n’avions d’yeux que pour les longs. Eh bien, non, nous avons aussi combinaisons sont une autre des grandes bases que nous ne pouvons pas laisser tomber. Quand les températures élevées arrivent, nous en avons besoin. Ils apportent fraîcheur et tendance à notre look. Ainsi, d’une part, on pourra parler d’imprimés, mais pas seulement d’eux, mais la broderie et la dentelle seront également présentes. Une sélection des finitions les plus originales dont nous devons tenir compte. H&M propose également une série de couleurs qui donneront plus d’intensité à la look d’été. Le blanc, le rouge ou le bleu sont quelques-unes des couleurs que nous trouverons couvrant l’un des vêtements que nous devons toujours avoir à portée de main. Quelle est votre grande favorite ?