Le des pentes qui font école Zara les a. Il est vrai que chaque saison, les styles changent, ainsi que les formes et les couleurs. Mais dans ce cas, les plus frappants de tous reviennent. Il semble que la saison du printemps et de l’été opte pour tous ces modèles qui attirent l’attention et beaucoup de choses.

L’entreprise s’engage à respecter les couleurs, les Taille XXL et les pierres. Mais avec tout cela, ne pensez pas qu’elles resteront dans des créations de base, mais que l’union de ces détails fera que les boucles d’oreilles qui marquent la tendance seront impressionnantes et très originales. Vous ne le croyez pas, car il suffit de regarder ce qui suit.

Boucles d’oreilles à la mode

Couvre-oreilles Zara

Un des styles que j’aime le plus, c’est celui-là. La soi-disant Couvre-oreilles sont une des grandes bases pour une touche moderne et actuelle. Même s’il faut se rappeler qu’ils ont tous réussi dans les années 90. Mais comme on dit toujours que la mode revient, en voici une bonne preuve. Elles sont très variées, bien que Zara semble préférer celles qui présentent une série de finitions brillantes. D’une part, vous pouvez choisir entre deux maxi boucles d’oreilles dans ce style. Bien qu’il soit également vrai que d’un côté nous pouvons porter une petite boucle d’oreille et de l’autre, le protège-oreilles lui-même. De cette façon, il se distinguera encore plus. Le l’escalade des pentesqui décorent toute l’oreille doivent être présents cette saison. Vous avez déjà les vôtres ?

Boucles d’oreilles originales d’animaux et de plantes tropicales

Boucles d'oreilles animales et tropicales

Une fois de plus, l’originalité s’installe parmi les boucles d’oreilles tendance de cette saison. D’une part, quand on parle de beau temps, la touche tropicale est toujours présente. C’est quelque chose de très proche, même si dans ce cas, nous ne nous attendions peut-être pas à ce qu’il en soit ainsi. En matière d’accessoires, rien de tel qu’un boucles d’oreilles ananas. Avec des strass et une finition très brillante. Mais il y a deux autres options à prendre en compte. Le flamenco et le toucan sont ceux qui mettent la touche animale et élégante. Parce que, comme on peut le voir, ils sont composés de petits objets colorés ou argentés brillants. Lequel choisiriez-vous ?

Boucles d’oreilles en forme de fleur, un must

Boucles d'oreilles en forme de fleur de Zara

Comme le les empreintes tropicales ou les rayures marinesLes fleurs sont aussi avec nous cette saison. Par conséquent, quelle meilleure façon de l’intégrer que dans certaines boucles d’oreilles. Des fleurs de toutes les couleurs et finitions, même avec une touche d’or et de perles. De cette façon, ils peuvent s’adapter au style que nous portons. Qu’elle soit plus ou moins occasionnelle. Une façon parfaite d’éblouir avec un tel accessoire.

Boucles d’oreilles en or et avec détails en perles

Boucles d'oreilles en perles et or

Les perles sont toujours de base sur la grande majorité des accessoires. Par conséquent, si nous parlons des boucles d’oreilles qui font autorité, elles ne pourraient pas non plus manquer. Dans ce cas, ils sont très bien accompagnés par la touche dorée. Une combinaison plus que parfaite : d’une part en forme d’arbre et d’autre part avec les boucles d’oreilles et les liens que nous aimons tant. Deux idées plus que parfaites dont nous avons besoin dans nos regards de ces prochains mois.

Les pierres protagonistes des boucles d’oreilles tendance

Boucles d'oreilles pierre de Zara

Cristaux et pierres sont deux des grandes idées de boucles d’oreilles. En plus de leurs tailles et de leurs formes, nous constatons qu’ils ont généralement une série de couleurs qui s’accordent parfaitement avec le style que nous voulons leur donner. C’est pourquoi, dans ce cas, ils ne restent pas non plus en arrière-plan. Que ce soit pour un événement plus formel ou pour un look de jour en tenue de plage, nous aurons le choix. Lequel choisiriez-vous ?