Stradivarius fait le pari de nous montrer la nouvelle collection d’automne. On résiste encore à l’idée qu’on est presque à la mi-août et que les marques nous laissent déjà de nouvelles idées pour la saison prochaine. Mais bien sûr, en voyant la robes imprimées et les jupes plissées si flatteuses que tout nous manque.

L’entreprise s’engage sur des tissus qui sont encore très délicats pour début de l’automne. De la même manière, les couleurs et les imprimés sont présents dans les vêtements de base dont nous avons besoin chaque jour. Si vous envisagez déjà de renouveler votre garde-robe pour bien démarrer, ne manquez pas tout ce qui suit.

Robes imprimées avec des tissus délicats

robe longue imprimée

La vérité est que, bien qu’il s’agisse de la nouvelle collection de Stradivarius, et face à l’automne, elle y ressemble. Plus que tout, parce que leurs tissus sont encore très délicats. Ce qui nous donnera une touche plus fraîche que jamais. Ainsi, nous pouvons profiter des dernières queues de l’été pour nous laisser emporter par une robe à manches courtes. Il a une finition en bouton et des couleurs roses, qui, combinées au blanc, nous font repenser au printemps. Vous pouvez la combiner avec une paire de bottes ou, pour l’instant, continuer à vous laisser emporter par des chaussures de sport ou des sandales.

L’air de bohème dans les robes de Stradivarius

robe longue imprimée

Oui, il semble qu’en plus de la touche naturelle, le style bohème des finitions soit également présent. Comme nous le savons, la fraîcheur de l’imprimé floral nous fait ne plus penser à l’automne, loin s’en faut. Le Un col en V, toujours flatteur pour la grande majorité des types de corps, il s’attache aux manches bouffantes. Mais il ne faut pas oublier la finition volantée du bas de la robe en question. Il n’est pas du tout voluptueux, il sera donc parfait pour un look discret et branché. Là encore, vous pouvez le porter avec des chaussures plus décontractées ou plus confortables, ainsi qu’avec des chaussures plus élégantes, selon la date à laquelle vous vous rendez.

L’automne parie sur la coupe asymétrique des robes imprimées

Robes en gaze

C’est également l’une des options parfaites pour les robes imprimées ou toute style vestimentaire. La coupe asymétrique fait partie de la finition la plus originale. Dans ce cas, nous voyons que la longueur de la jupe est différente à l’avant et à l’arrière. L’impression est un peu plus grande que les précédentes, tandis que la combinaison de couleurs reste dans les tons roses et verts sur le fond noir.

Robe chemise

robes de chemise

Les robes chemises nous permettent de profiter d’un une apparence détendue et confortable. C’est pourquoi nous pouvons également les combiner avec une chaussure de la même manière. Stradivarius parie déjà sur deux options dans des couleurs de base comme le noir et le blanc. Bien sûr, en dehors des chemises, il faut encore mentionner le style bohème, car elles sont parfaites pour une telle finition. Vous pouvez les porter comme ceci ou vous pouvez les terminer avec une fine ceinture. Les big bags qui vont avec et pendant la journée, sont un des compléments plus que parfaits pour eux.

Jupes plissées

Jupes plissées

S’il est un style qui ne se démode jamais, c’est bien celui de jupes plissées. Parce qu’ils peuvent être combinés avec de nombreux looks et en toutes saisons. C’est pourquoi la combinaison des couleurs de base est toujours présente. La jupe ivoire et le maillot ou t-shirt noir seront l’une des meilleures combinaisons possibles. Bien entendu, ce type de jupe est également disponible dans d’autres couleurs. Grâce à leurs finitions, vous verrez toujours comment la touche la plus élégante sera présente en eux.