Le couleurs chaudes jouent un rôle important cette année, en particulier l’orange. En février, nous vous encourageons à l’incorporer dans vos styles, en vous montrant quelques exemples de la façon de le faire, vous souvenez-vous ? Et aujourd’hui, nous revenons avec de nouvelles propositions pour vous aider à perdre votre peur de ces nuances d’orange.

Orange possède de nombreuses nuances qui vous permettront de créer des styles plus ou moins audacieux. Les terres cuites et les oranges plus ternes ajouteront une touche de couleur à vos styles neutres sans trop attirer l’attention. Le des oranges plus vibrantesAu contraire, ils deviendront inévitablement le centre de toutes les attentions.

Un blazer orange est, sans aucun doute, une bonne alternative pour incorporer cette couleur dans nos styles au cours du printemps. Combinez ce vêtement avec un jean et un chemisier imprimé ou portez-le par-dessus une robe d’été blanche pour affronter votre quotidien avec optimisme.

Le regard dans les tons d'orange

Le jupes imprimées avec ce ton comme protagoniste ne sont pas rares dans les collections actuelles. Pariez sur un design féminin de longueur moyenne et combinez-le avec une chemise blanche, un T-shirt ou un crop top, selon le type de style que vous souhaitez réaliser. L’orange n’est pas la couleur principale de la jupe ? Alors osez porter un haut orange pour parfaire votre look.

Le regard dans les tons d'orange

Les tons orangés sont si importants cette saison qu’aucun vêtement n’échappe à leur domination. Les robes sont un autre vêtement préféré à porter ce printemps. Olivia Palermo n’a pas hésité à le combiner avec des bottes noires, tandis que Blair a présenté une alternative plus estivale.

Qui dit que l’orange ne peut pas être une bonne alternative dans célébrations à venir? Dans les collections de Mango et de Zara, vous trouverez des dessins pour les différents événements de la saison.

Avez-vous déjà succombé à cette tendance ? Avez-vous des vêtements de couleur orange dans votre garde-robe ?

Images – 9to5chic, Bartabac, Atlantic Pacific, Elle, Redonline