Le chaussures à empreintes animales c’est une véritable révolution cette saison. En général, nous sommes à une époque où cette empreinte s’est imposée sur tous les vêtements et accessoires. Voyons où nous regardons pour ajouter la touche la plus sauvage et la plus actuelle à notre look.

C’est pourquoi les chaussures aussi en avaient besoin. Ce que nous cherchons, c’est à prendre quelques mesures fermes, pleines de tendance.. Nous y parviendrons si nous nous laissons emporter par des idées aussi particulières que celles que nous présentons aujourd’hui. Je suis sûr qu’elles vous fascineront aussi !

Index

  • 1 Bottes et bottines en imprimé animal
  • 2 Les chaussures à empreinte animale les plus confortables
  • 3 Chaussures de salon

Bottes et bottines en imprimé animal

Si vous aimez ce tirage, vous avez vraiment de la chance. Parce que, quelle que soit la façon dont vous le regardez, ce sera le protagoniste. Quelque chose que nous aimons et donc, face au mauvais temps, nous gardons bottes et bottes imprimées d’animaux. Une touche de style qui vient de nos pieds pour compléter notre style.

Bottes Zara en léopard

Si vous hésitez encore sur la façon de les combiner, ce n’est pas une tâche très compliquée. Avec des tissus tels que le cuir sera plus qu’excellent sans oublier aussi la soie de nos vêtements ou ces tissus similaires et délicats. Mais cela nous rappelle que, comme cette empreinte est assez frappante, nous devons essayer de rendre les vêtements moins voyants. Ce n’est qu’ainsi que nous pourrons lui donner l’importance qu’elle mérite.

Bottes zébrées

Les bottes de Stradivarius

Bien que dans ce type d’impression, ce soit toujours le léopard ou le serpent qui ait le plus de succès, cette saison, nous aurons plus de compagnie animale. Ce sont les bottes de zèbre. Sans aucun doute, une autre des grandes merveilles de la nouvelle saison. Dans ce cas, il combine deux des couleurs de base et elles sont parfaitement combinables lors du choix des vêtements. Nous recommandons donc ici un style décontracté, avec des vêtements des mêmes tons mais avec une finition marron.

Chaussures de serpent

Les bottes de serpent de Zara

Le bottes à semelles compensées avec le talon large, est une autre excellente option. Pour les jupes et les pantalons. Il est vrai que nous allons aussi nous retrouver avec les bottes les plus hautes. Il ne fait aucun doute que nous parlerons de les combiner avec des jupes courtes, pour donner plus d’importance aux chaussures à motifs d’animaux que nous aimons tant.

Les chaussures à empreinte animale les plus confortables

Chaussures en stradivarius imprimées d'animaux

Chaussures Stradivarius

Car si nous avons vu comment les talons, de tailles différentes, ont envahi notre espace, nous avons maintenant atteint le point le plus confortable. Il semble que les baskets soient également portées par l’une des empreintes de stars. Dans ce cas, c’est le léopard, dans ses combinaisons parfaites de nuances de brun. Avec une semelle de 4 centimètres, c’est un modèle idéal à porter avec jeans droits ou leggings. Le style plus décontracté prend le dessus, vous ne trouvez pas ?

Chaussures de salon

Chaussures de salon

Chaussure de salon à talon large Zara

Le chaussure de salon est un de ces modèles qui ne se démodent jamais. C’est pourquoi nous pouvons le choisir dans différentes nuances ainsi que des finitions. Dans ce cas, nous nous retrouvons avec un modèle qui a une finition en peau de serpent et un talon large qui nous apportera plus de confort. Bien que nous ayons mentionné qu’il est préférable de laisser briller l’empreinte de l’animal, il est vrai qu’on lui offre parfois une aide. Il y a beaucoup de gens qui le combinent avec des vêtements imprimés à rayures ou de couleurs très vives. Il y en a pour tous les goûts !

chaussures de salon à talons hauts

Enfin, c’est aussi Zara qui nous montre un autre des grands modèles en chaussures de salon. Mais dans ce cas, nous nous retrouvons avec un talon très fin qui implique déjà que le résultat sera plus élégant. C’est pourquoi nous trouverons semble plein de magieDe bon goût et, bien sûr, semi-formel. Laquelle choisiriez-vous ?