Les années 1980 ont été une révolution dans la mode. Beaucoup plus coloré et audacieux, ce qui a plu à tous, car il a brisé de nombreux schémas. Il semble que le nouvelles tendances ont un certain air de cette mode. Une inspiration qui est à nouveau très présente.

C’est pourquoi, parmi les nouveaux Tendances 2019Nous ne pouvions pas laisser passer cette occasion de mentionner certaines des bases dont vous aurez besoin. Un look rétro qui s’est parfaitement combiné avec la nouvelle année que nous lançons. Êtes-vous prêt pour ces idées ?

Mini robes avec draps et manches volumineuses

Le robes courtes sont toujours l’une des meilleures options pour s’habiller. Vous pouvez les combiner avec des chaussures de sport et des talons, en fonction de l’endroit où vous allez les porter ou de la partie de la journée. Sans aucun doute, les robes en général n’appartiennent pas à une décennie particulière car depuis leur arrivée sur le marché, elles ont toujours été à nos côtés. Mais dans ce cas, ils apparaissent à nouveau très courts, avec des draps dans la partie de la jupe et avec des manches qui arrivent un peu volumineuses. Une combinaison élégante, car on les trouve en différentes couleurs et impressions.

Pantalons à la mode 80

Pantalon avec coupe masculine

C’est une autre tendance qui nous plaît et qui revient cette année avec plus de force. En ce qui concerne les pantalons, de nombreuses options s’offrent à nous. Du denim, les plus risqués petit amiet, bien sûr, la coupe d’un homme. On l’appelle ainsi en raison de la finition et de la chute que présente ce type de vêtement. En tissu, ils sont lâches mais certains sont étroits à la cheville et également hauts à la taille. Une idée parfaite pour pouvoir donner de l’équilibre à notre vêtement supérieur qui peut être un chemisier ou un haut.

Vestes XL

Il est vrai que vous voyez toujours le vestes de motard en cuir. Ce sont des vêtements assez serrés avec des fermetures éclair qui peuvent être parfaitement combinés avec différents looks. Mais il semble qu’un autre des styles les plus fondamentaux soit de retour. Les larges vestes en cuir XL. Il vous fera une silhouette plus ronde ou un effet de ballon comme on l’appelle, mais cela vaut certainement la peine de donner vie à un autre des classiques.

Veste en cuir

Coiffures à la fourchette

Tout n’allait pas être à la mode, mais les coiffures sont également à la mode. C’est une façon de compléter notre regard. Mais dans le cas présent, les accessoires sont essentiels et entre eux les épingles à cheveux. Ils semblent être à nouveau sous les feux de la rampe. Il faudra en finir avec les poils perdus et avec les cheveux en bataille. Vous pouvez en mettre plusieurs ensemble et vous apprécierez une touche très particulière des années 80. Quelque chose que vous pouvez combiner avec les vêtements mentionnés ci-dessus.

Vêtements matelassés

Un autre style que nous avons utilisé ces dernières années est le vêtements matelassés. Surtout quand il s’agit de manteaux ou de vestes. Parce qu’ils nous offrent une touche décontractée et confortable avec un grand style. Par conséquent, nous sommes aujourd’hui certains de trouver le style et la couleur qui conviennent à chacun de nos goûts. Si vous les aimez, vous savez que vous avez de la chance car ils sont en passe de devenir les nouvelles tendances de cette année.

Couleurs néon

Les couleurs néon parmi les nouvelles tendances 2019

Bien que nous soyons confrontés à une succession de couleurs et d’imprimés, la vérité est qu’il y a aussi de la place pour ces nuances plus frappantes. Parmi eux, les teintes de néon sont basiques. Ils réapparaissent dans nos vies sous forme de T-shirts ou de body shirts. Les deux options peuvent être combinées avec la denim qui sera toujours un précurseur, peu importe le nombre de décennies qui s’écoulent. Comme on peut le voir, ce sont des coups de pinceau des nouvelles tendances qui se dessinent en cette nouvelle année.