L’utilisation du procès Pourquoi disons-nous cela ? Parce que, tout comme par le passé, l’utilisation du costume semblait être limitée à un domaine professionnel, elle jouit aujourd’hui d’une plus grande liberté. Non seulement sa conception a changé, mais aussi le lieu et la manière dont nous l’utilisons.

Qui aurait pu nous dire, il y a 20 ans, que nous nous habituerions à voir des costumes pantalons combinés à des t-shirts ou que le costume deviendrait une pièce sophistiquée choisie par beaucoup pour fouler le tapis rouge ? Nous portons toujours le costume de manière traditionnelle ; mais ils ont émergé de nouvelles façons de l’interpréter.

À mediaf, nous voulons vous montrer différentes façons de tirer profit costume-pantalon cet hiver. Et pour vous inspirer, nous nous sommes tournés vers eux, vers les it-girls et les blogueurs de mode. Pourquoi ? Parce que nous recherchions des propositions qui s’éloignaient du conventionnel.

L'apparence des costumes en hiver

Presque toutes les propositions en costume que nous avons rassemblées aujourd’hui ont quelque chose de révolutionnaire. Parmi ces propositions, on trouve des femmes qui parient sur les dessins et modèles surdimensionnés d’inspiration masculine, réalisant des styles décontractés avec lesquels ils transmettent la confiance en soi et qu’ils complètent généralement avec des chemises et des T-shirts basiques.

L'apparence des costumes en hiver

On trouve aussi ceux qui nous proposent une autre façon de combiner les costumes, au-delà de la chemise classique. T-shirts et Chandails à col de cygne deviennent des alternatives très intéressantes. Les premières sont idéales pour obtenir un look plus décontracté. Les deuxièmes, pour obtenir un air masculin et sobre. Cette dernière option vous plaît ? Faites comme Andy et incorporez un chapeau et des bottes en cuir pour contraster l’équation.

Vous cherchez quelque chose de plus audacieux ? Vous avez deux options pour créer des styles de costumes audacieux. Vous pouvez aller à choisir la couleur et/ou la conception pour y parvenir. Des couleurs comme le rouge, le rose ou la moutarde ne vous laisseront pas passer inaperçus. Mais vous ne passerez pas inaperçu non plus en choisissant des modèles avec des shorts ou des vestes asymétriques.

Images – Style du Monde, Collage Vintage, Cutypaste, Natalie hors service, Style Scrapbook, Style du Monte (2), Couturezilla,