Le blogueurs de mode nous ont montré leurs plus beaux vêtements à Noël, nous inspirant ainsi à créer des looks de fête avec leur propre personnalité. Ce soir, vous serez nombreux à célébrer le Nouvel An avec style, et nous sommes certains que vous avez choisi votre look avec sagesse.

Il n’y a pas d’étiquette établie pour le réveillon du jour de l’an. Pas quand nous le célébrons entouré de nos propres gens de manière détendue et informelle. Il n’y a donc pas non plus de tenue « correcte » pour avoir une soirée de clôture de l’année au-delà de celle qui nous fait nous sentir attirants, sûrs et confortables.

En général, nous aimons dire au revoir à l’année et accueillir les nouveaux habillée élégamment. Un terme qui ne devrait pas nécessairement être lié à la luminosité que nous proposent les catalogues de Noël des marques de mode, que nous avons découverte à mediaf ces dernières semaines.

L'apparence du parti

Les paillettes sont-elles une bonne alternative pour un look de fête ? Oui, bien sûr. Pendant cette période, des catalogues de mode accrocheurs mini robes et jupes à paillettes qui peuvent en faire les stars de votre look. Les pantalons et les hauts brillants qui peuvent être combinés avec d’autres vêtements de base ne manquent pas.

L'apparence du parti

S’habiller intelligemment sans perdre notre essence devrait être notre objectif ce soir. Nous pouvons le faire en pariant sur la luminosité ou en recourant à d’autres solutions tout aussi efficaces. Le costumes et robes en satin dans des tons sombres sont une excellente option pour ceux qui recherchent des propositions sobres et élégantes, entre autres exemples.

Ceux qui recherchent un look de fête bohème trouveront dans le robes longues imprimées et les manteaux de cheveux sont ses meilleurs alliés. Préféreriez-vous quelque chose de plus simple ? Combinez un pantalon noir avec un haut de la même couleur et animez le look avec une veste quelque chose de spécial.

Comme vous pouvez le constater, il y a de nombreuses façons de profiter de cette soirée. BONNE ANNÉE !

Images – Margo & Me, Peeptoes, Lovely Pepa, 9to5chic, The Vivaluxury, All that she wants, Polienne, Not Jess Fashion