S’habiller de haut en bas avec vêtements en cuir est une idée que nous aimons. Apparemment, nous avons de la chance, car les magasins à bas prix misent également sur ce type de look. L’automne et l’hiver seront chargés de cette finition confortable et révolutionnaire.

Comme nous le savons, les vêtements en cuir font toujours partie de notre tenues. Mais imaginez maintenant que vous pouvez y aller tout habillé, avec des pantalons ou des jupes, des vestes, des bottes et d’autres accessoires. Cela semble risqué, mais les entreprises parient dessus et nous allons l’essayer cette saison. Que pensez-vous de l’idée ?

Vestes et manteaux comme vêtements de cuir essentiels

Nous partons d’un magasin comme Stradivarius, où il semble qu’il parie sur le look dont nous avons parlé. C’est pourquoi, si la veste de motard a toujours été l’une des grandes clés de la mode, elle cède aujourd’hui la place à des vestes plus longues, de blazer ou coupe américaine. Sans plus d’ajouts, mais avec des rabats et des poches, ils ont déjà assez pour nous offrir le style que nous recherchons.

vestes en cuir

Bien sûr, nous ne pouvons pas oublier que la vestes de motard peut également être porté de manière plus chaude. Ce sont tous ceux qui viennent tapisser l’intérieur de leurs cheveux. Comme dans la variété est le goût, il n’y a rien de tel que de parier sur des imperméables avec leur ceinture mais avec une finition en cuir ou en fourrure. Une autre bonne idée pour les jours d’hiver. Laquelle vous vient à l’esprit ?

Pantalons également en cuir

pantalon en cuir

Les pantalons sont l’un des articles dont nous avons également besoin dans notre vie quotidienne. C’est pourquoi nous avons le goût de la variété et dans les pantalons, cela n’allait pas être moins. D’une part, on trouve les pantalons élastiques, type jambières mais dans ce cas également avec une taille haute. Bien sûr, en parlant de ce type de taille, vous pouvez obtenir ce qu’on appelle les « sacs en papier », qui sont munis d’une ceinture et parfois d’une sangle à la cheville. Si, par contre, vous voulez une petite cloche de finition, Stradivarius vous les apportera aussi.

Vêtements et jupes en cuir, courts ou longs ?

Jupes en cuir

Les deux options ! Étant donné que les deux jupes longues ou midis car les courtes ont la finition des vêtements en cuir que nous aimons tant. En outre, ils prennent les plis et beaucoup, ce qui les accompagnera quel que soit le tissu. Vous pouvez également choisir parmi différentes couleurs telles que le noir éternel, le bordeaux ou le vert. Dans le même temps, la combinaison de tissus ou de double jupe semble également mettre la note la plus originale et la plus moderne.

Les compléments pour finir le look

chapeaux en cuir

D’une part, nous avons la chapeaux ou bérets. Dans les deux cas, ils sont parfaits pour la finition de toutes sortes de looks. Surtout, pour se rendre au bureau dans la journée ou pour faire des courses. Des idées parfaites pour faire briller un style beaucoup plus que ce que l’on aurait pu penser. En même temps que les jours de pluie ou de froid, ils nous couvriront et nous protégeront aussi beaucoup mieux. Nous quitterons toujours la maison avec style !

sacs et ceinture

D’autre part, il faut bien sûr parler des accessoires les plus élémentaires, tels que les sacs et les ceintures. Les premiers et leur finition en cuir sont plus qu’originaux, car chaque saison est à nos côtés. C’est pourquoi une entreprise à bas prix comme Stradivarius ne veut pas non plus les manquer. Vous pouvez choisir entre plusieurs options de parti, de petite ou moyenne taille, mais sans oublier la des sacs plus grands pour transporter tout ce dont vous avez besoin chaque jour. Bien sûr, un pantalon ou une jupe à la mode peut être complété par une ceinture avec une finition dorée ou argentée. Comme on peut le voir, les vêtements et accessoires en cuir sont à la mode. Quels sont les vôtres ?