Le La collection de salles de bain de Mango 2019 choisit également de combiner plusieurs styles. Des plus basiques et classiques, qui arrivent renouvelés à d’autres qui ne partent jamais complètement et qui surgissent à nouveau comme une tendance. Parce que si nous aimons quelque chose, pourquoi le changer ? Dans ce cas, nous aurons tout cela et plus encore.

Cela fait un certain temps, mais le période estivale est déjà au coin de la rue. Nouvelles illusions, jours de repos, soleil, plage et piscine. Mais avant tout, il faut bien se préparer et rien de mieux que la collection de natation 2019 de Mango. Découvrez-la et donnez votre avis sur ce que vous en pensez !

Collection 2019 de salles de bains à fioritures

Les flyers sont toujours un de ces détails que la plupart d’entre nous aimons. D’abord parce qu’ils ne se démodent jamais et que c’est un moyen parfait de garnir les vêtements ou les bikinis et les maillots de bain. Mais d’un autre côté, ils apportent toujours un peu de volume en favorisant certaines parties du corps qui les portent. De ce point de vue, nous savons que nous sommes entre de bonnes mains.

Bikini à manche froufrou

C’est pourquoi les grandes entreprises ont toujours à l’esprit de parier sur elles. C’est pourquoi la collection de maillots de bain 2019 de Mango n’hésite pas à les inclure dans certains de ses modèles. On peut donc voir comment ils ornent le sommet de l’un des les bikinis les plus populaires. Au fond, des volants ornent les côtés, pour ajouter un peu de volume. C’est l’un des modèles à prendre en compte pour cette nouvelle saison, car il sera vu et beaucoup dans nos plages.

Des bikinis qui ne se démodent jamaisBikinis classiques à la mangue

Il y a sûrement un style qui ne se démode jamais. Parmi elles, les coupes et les couleurs y seront présentes. La collection de salles de bains Mango 2019 parie donc sur ces touches essentielles. L’une d’entre elles est l’empreinte rayée. Parce que nous savons qu’une collection ne sera pas complète sans cette idée. Il se présente également sous la forme d’un bikini classique avec une coupe en triangle et de fines bretelles. D’autre part, la couleur noire sera toujours l’un des classiques les plus sauvés. Coupes droites pour la partie soutien-gorge et avec de fines bretelles pleines de gros noeuds. Des idées simples et basiques pour donner notre tendance estivale.

bikini à pois

Si les rayures sont un style, la motif à pois n’est pas laissé pour compte. Bien que cela soit connu depuis longtemps, la vérité est que ces dernières saisons ont été plus que jamais l’occasion de parler des tendances estivales. Dans ce cas, les pois blancs rejoignent le ton marron de sa base. Une fois de plus, la coupe en triangle est le protagoniste de la finition de ce vêtement. Cependant, avec le détail d’un grand arc sur le dessus.

Imprimé léopard sur les maillots de bain

costume en peau de léopard

Il faut dire que tant le léopard que empreinte de serpent sont deux de ceux qui inonderont les plages cette saison. Ce n’est pas quelque chose de nouveau non plus, mais au moins cela nous fait voir qu’il est toujours très présent. Un motif que l’on retrouve aussi bien dans les maillots de bain que dans les bikinis. De plus, grâce à sa combinaison de couleurs, il sera toujours parfait pour se combiner avec plusieurs accessoires de plage tels que des chapeaux ou des sacs.

L’originalité toujours présente dans la collection de salles de bains 2019

bikini croisé

Même si nous avons trouvé bikinis ou maillots de bain colorés et des détails de base, il faut aussi dire que d’autres ont des coupes ou des finitions qui présentent une grande originalité. C’est pourquoi ils sont tous plus que parfaits pour cette nouvelle saison. Dans ce cas, il semble que la combinaison des couleurs ainsi que la finition des dentelles en font un autre des modèles à prendre en compte.