Bientôt, nous allons dire adieu à l’hiver et accueillir le printemps et avec lui des styles plus colorés. Cependant, nous ne laisserons pas derrière nous couleurs neutres comme le noir et blanc. Les deux forment un tandem bienvenu à tout moment de l’année et en toute situation.

Noir et blanc forment une combinaison capable de s’adapter à tout moment de la journée et de l’année. C’est un tandem 10 pour ceux qui recherchent des styles minimalistes pour la journée, mais aussi pour ceux qui veulent avoir un look sophistiqué lors d’un événement la nuit.

Si l’on parle de les styles minimalisteson ne peut pas ne pas parler de ce combo coloré. Trouver des vêtements de base dans ces couleurs qui peuvent être combinés est un jeu d’enfant et les résultats sont fantastiques. Un pantalon fluide à coupe droite et une chemise blanche constituent un uniforme idéal pour la vie quotidienne.

Des regards en noir et blanc

Un costume est une pièce très polyvalente qui peut être agrandie 24 heures sur 24. On peut le combiner avec un t-shirt blanc et converser pour un look décontracté. Mais aussi avec une sandale à talon blanc et un haut de lingerie blanc pour créer un look de soirée.

Des regards en noir et blanc

Le robes blanches va bientôt commencer à inonder les rues. Un modèle à manches longues avec une jupe plissée qui marque notre taille comme celle de l’image peut devenir un grand allié. Tant que le froid se fait sentir, nous pouvons le combiner avec des bottes et un chapeau ; puis avec des sandales.

Et pour créer un look de soirée ? Le vêtements en cuir et ceux qui ont des paillettes sont toujours une bonne alternative. Vous pouvez combiner une mini-jupe et un haut combiné noir et blanc comme le fait Vivaluxury. Nous laissons les chaussettes à votre choix.

Quel look noir et blanc convient le mieux à votre style ?

Images – Sarah Styles Seattle, Vienna Wedekind, Andy Heart, Vogue, Mija, Vivaluxury, Not Jess Fashion