Imaginez un voyage avec vos amis dans votre coin préféré de la planète, chargé de lumière et de regards super flatteurs… C’est la prémisse de Histoires d’étéLe nouvel éditorial printemps-été 2019 de la société de lingerie Women’Secret.

Dans de précédents éditoriaux, la firme nous avait déjà fait découvrir sa collection de salles de bains, vous vous en souvenez ? Il nous aide maintenant à compléter notre valise en nous montrant des propositions légères et nouvelles que ce soit pour être à la maison, pour aller à la plage ou pour se promener au coucher du soleil.

Quelles sont les propositions que nous fait Women’Secret dans ce nouvel éditorial ? D’une part, le cabinet propose robes courtes croisées fait d’un mélange de viscose et de lin. Des robes très confortables que vous pouvez porter à la maison et à l’extérieur, en les combinant avec une paire de sandales.

Le secret des femmes : Histoires d'été

Le pyjama court deviennent une autre des clés de cette valise que l’entreprise nous aide à préparer pour profiter de nos vacances. Le pyjama uni ou imprimé peut devenir un allié pour compléter votre look de plage. Personne ne remarquera qu’il s’agit d’un pyjama, nous vous l’assurons !

Le secret des femmes : Histoires d'été

Parmi les pyjamas et les chemises de nuit courtes, les plus attrayants sont ceux avec modèle de chèque vichy. A côté de ceux-ci, se détachent ceux qui, comme les premiers, sont ornés d’imprimés floraux dans des tons de bleu et de vert. Des décors très économiques qui ne vous coûteront pas plus de 12 euros maintenant qu’ils sont en vente. Allez-vous laisser passer cette occasion ?

Le nouvel éditorial traite également de la lingerie. Le cabinet propose corps et bralettes comme les étoiles de notre été. Et il nous invite à les porter où et comme nous le voulons. Ne sont-elles pas trop belles pour ne pas se montrer ? Combinez-les sous des chemises ouvertes nouées à la taille.

Profitez des ventes et haztq à Women’Secret avec tout ce dont vous avez besoin pour compléter votre valise cet été.