Ce printemps, un style neutre peut vous faire sortir du lot. Pourquoi ? Des couleurs vives comme le jaune, l’orange et le rouge seront les vedettes de cette saison, et elles seront un outil pour obtenir un style qui se démarque. Et au milieu de toutes ces couleurs vives, un regard neutre deviendra un acte de rébellion.

Les couleurs neutres seront synonymes de subtilité cette saison. Blanc, crème et brunEntre autres nuances, elles se combineront en des regards qui transmettront sérénité et équilibre. Des looks dans lesquels, aussi important que de bien mélanger les couleurs, vont jouer avec les textures.

Les regards neutres n’ont pas besoin d’être ennuyeux, comme le montrent les images suivantes. Toutes comportent des pièces intéressantes, soit par leur conception, soit par leur texture. De plus, ils jouent tous avec au moins trois couleurs neutres, créant ainsi des combinaisons riches et attrayantes.

Des regards neutres

Le blanc, le crème et le beige deviennent les teintes de base préférées. En les combinant, nous créons des looks doux, équilibrés et frais pour cette période de l’année. Et le brun ? Brown apporte un un plus grand contraste et est idéal pour faire ressortir un vêtement du lot.

Des regards neutres

Un vêtement marron se distingue par une base de couleur douce. Si vous cherchez à mettre en valeur une partie spécifique de votre corps, parier sur un vêtement de base de cette couleur peut vous aider. Tout comme un vêtement avec une texture satinée ou veloutée, pour ne citer que quelques exemples.

Profitez du pantalon à carreaux marron d’hiver et combinez-le avec un T-shirt et des T-shirts basiques pour un look décontracté en dehors du bureau. Optez pour un pyjama en satin et combinez-le avec une cigarette classique et un mocassin. Investissez dans un imperméable à carreaux qui peut transformer un look basique… Vous avez plusieurs façons de briller d’un regard neutre cette saison.

Images – Tsangtastic, Mija, 9to5chic, Lolita mas, Could I have that ?, Daydream Disco