Choisir un bikini n’est pas toujours une tâche facile. Principalement parce que nous nous laissons emporter par les tendances, les couleurs ou les imprimés, sans penser à ce dont notre corps a vraiment besoin. Mais aujourd’hui, nous avons eu l’idée de vous faire voir ce sur quoi vous devez vous concentrer pour profiter au maximum de l’été grâce aux maillots de bain.

Parce que aller à la plage Il faut aussi le faire de manière parfaite, avec tous les ingrédients pour réussir. C’est pourquoi l’un d’entre eux doit être de choisir le bikini qui nous permet de montrer notre corps et de cacher tout ce que nous voulons montrer. Savez-vous déjà quel sera votre meilleur choix ? Découvrez tout ce qui suit et mettez-le en pratique.

Choisir le bikini parfait pour le corps en poire

L’un des styles les plus courants dans le choix d’un bikini est la coupe en triangle. Il est noué autour du cou et se trouve dans diverses couleurs ainsi que des impressions. C’est toujours dans toutes les tailles et dans tous les magasins, donc nous nous assurons de ne pas manquer d’un modèle comme celui-ci. Mais il est vrai que, bien qu’il soit l’un des modèles les plus demandés, il est idéal pour les femmes ayant une petite poitrine. Plus que tout, parce que c’est une coupe qui met en valeur et si vous voulez cacher un peu cette zone, alors vous devriez choisir d’autres modèles. Cependant, vous pouvez ici ajouter des couleurs, des impressions ou des volants pour donner plus de volume à la zone. Pour la partie inférieure, optez pour des couleurs unies et évitez les nœuds et les fioritures.

bikinis flatteurs

Bikini en triangle inversé

Si votre choix est contraire et vous avez une grosse poitrinealors vous feriez mieux d’opter pour un vêtement supérieur qui comporte des boucles d’oreilles. Dans ce cas, il sera plus sûr et plus flatteur. Bien sûr, en matière de style, vous pouvez toujours opter pour de larges bretelles et un décolleté en V. Essayez de ne pas rendre les couleurs trop vives pour cette partie, ni d’avoir trop de nuances, il est toujours préférable d’avoir des nuances mates. Pour les culottes, vous pouvez choisir toutes celles à franges, volants ou boucles et créer un effet plus large dans ce domaine.

bikinis selon le type de corps

Pour le corps carré

Dans le cas présent, il s’agit du corps carré. C’est celui qui n’a pas de courbes très prononcées. Ainsi, grâce aux vêtements, nous pouvons donner du volume à certaines parties du corps. Choisir le bikini parfait dans ce cas apportera plus volume dans le domaine des soutiens-gorge. Les empreintes ethniques, les franges et les volants seront spéciaux pour cela.

Bien sûr, d’un autre côté, pour la culotte, rien de tel que quelques lignes horizontales. Pour qu’il paraisse un peu plus large. Mais sans aucun doute, tous les motifs et les couleurs seront parfaits pour l’accompagner. Si vous voulez varier, le Trichiciens est également une excellente idée, et en plus, ils sont toujours à la mode, donc nous avons de la chance.

Choisir le bikini pour le corps de la pomme

Les courbes vont se concentrer sur ce type de corps. C’est pourquoi il faut aussi choisir le bikini qui lui convient le mieux, car il y en a beaucoup de différents. Dans ce cas, rien ne vaut le choix d’un soutien-gorge qui tient bien en place. Avec des cerceaux et quelques bandes épaisses, c’est une des grandes idées. Alors que pour être capable de cacher légèrement les hanchesNous allons toujours opter pour les culottes hautes, qui sont également à la mode. Il est préférable que dans ce cas les couleurs ne soient pas trop intenses, ni avec beaucoup de luminosité. Quelque chose de plus simple, cela va nous favoriser beaucoup plus.

Corps de sablier

Il s’appelle ainsi et est considéré comme celui qui a le proportions idéales. La grande majorité des vêtements vont donc lui être favorables. Ainsi, dans ce cas, nous savons déjà que nous pouvons choisir à volonté. Mais n’oubliez pas que vous pouvez rehausser vos courbes avec des fioritures, des arcs et des couleurs vives. Si vous voulez lui donner du volume, n’oubliez pas de parier sur des culottes hautes et nouées des deux côtés.