Cette année, le MTV EMA 2020 a eu lieu à Séville. Une promenade avec les visages les plus célèbres du monde de la chanson, où Becky G était l’hôtesse sous la forme d’un présentateur. Mais le tapis rouge nous a aussi laissé un nombre infini de regards qui méritent d’être revus.

C’est le Palais des Congrès et des Expositions de Séville qui a accueilli l’un des les galas les plus importants de l’année. Il semble que la couleur de base, le noir, ait été l’une de celles qui ne voulaient pas non plus manquer cet événement, mais même ainsi, il y en a beaucoup d’autres qui sont venues nous surprendre.

Becky G, animatrice de l’EMA 2020 de MTV et ses robes

Elle était l’une des grandes stars de la nuit. Le chanteur a porté plus de dix costumes pendant le gala. Il est vrai que l’un des plus impressionnants était celui qui ressemblait à ça sur le tapis rouge. C’était un costume rouge et tulle qui venait de la main de Giambattista Valli pour H&M. Au début de la présentation, nous l’avons déjà vue dans une robe à manches pailletées avec un large décolleté en V.

Becky G EMA

Mais ce n’est pas tout, car à un moment donné, Becky a dit qu’elle allait changer de costume juste là, au centre de la scène. Il a descendu un costume noir et, avec l’aide de deux assistants, l’a enfilé en quelques secondes. Sans parler de celles qu’il a montrées dans ses spectacles, puisqu’il a chanté deux de ses grandes chansons et une troisième avec Akon. Des couleurs les plus intenses aux différents tissus sous forme de paillettes comme des paillettes ou des transparences, tout brillait dans le corps du chanteur.

Les mieux habillés au gala de MTV

La vérité est que pour le goût, toujours des couleurs. Mais comme le gala vient de la main de la joie, du spectacle et de l’originalité, il fallait aussi que les regards soient à la hauteur. D’une part, Becky G a été désignée comme l’une des plus élégantes et des mieux habillées de la nuit. Mais nous ne pouvons pas oublier Andrea Duroqui a choisi un smoking noir avec nœud papillon tout comme le pantalon. Alors que la veste combinait également des couleurs et beaucoup de luminosité.

EMA le mieux habillé

Le la chanteuse Rosalía Il a combiné un pantalon à fond cloche avec une veste, combinant le blanc, le noir et les pois. Dua Lipa a également choisi la couleur noire dans une robe à manches et col hauts, avec une ouverture latérale sur les jambes et une coupe transversale à la taille, comme un corset. Bien sûr, la note colorée la mettait Lola Indigo avec un costume rose et beaucoup de tulle, ainsi que des volumes.

Ema Red Shadow

Bien sûr. Sofia Reyes a également révolutionné le tapis rouge avec une mini robe serrée, mais avec des volants brodés très originaux. Au lieu d’essayer de surprendre, il n’y a rien de tel que de jouer la sécurité. C’est ce qu’a fait Nicole Scherzinger, dans une robe courte, serrée et pailletée. Paz Vega Il a également misé sur la couleur noire avec de grosses taches dorées, des transparences et des bottes hautes. Doutzen Kroes a pris le risque de monter et descendre en cuir et a réussi.

Les aspects moins réussis de l’EMA

Les pires regards de l'EMA

Nous ne dirons pas pire non plus, car pour beaucoup, ce ne sera pas le cas. L’un des premiers se concentre sur l’acteur Cristiano Ronaldo qui s’est présenté en costume rouge, tandis que sa partenaire, Georgina, portait du bleu avec une robe serrée et asymétrique. Jorge Lopez Astorga, surpris par un look de cow-boy, sans chemise ni maillot et un style décontracté. Alors que Justina Valentine a opté pour un look avec un haut et une jupe en tulle pour l’EMA de MTV 2020.