Il y a longtemps que le costume n’était plus une pièce ennuyeuse réservée au monde professionnel. Aujourd’hui, il est utilisé sans discrimination dans Coupes décontractées, formel et même festif combiné avec différents accessoires pour chaque occasion.

Le costume est une excellente option, même à cette époque de l’année. En clair ou avec un cachet ? Les deux versions se partagent les projecteurs cette saison. Les imprimés à carreaux dominent, tandis que les imprimés unis sont chauds. Vous voulez savoir comment porter l’un ou l’autre cet automne ?

Les fashion it-girls et les blogueurs sont une grande source d’inspiration pour trouver de nouvelles façons de porter un certain vêtement. Cette saison, par exemple, nous avons vérifié en analysant leurs styles comme le bottes hautes deviennent une option de plus pour compléter le stylisme d’un costume.

Des looks avec des costumes imprimés

Zina et Darja nous proposent de combiner nos costumes avec des bottes hautes. Les deux jouent également à combiner des pièces lisses avec des pièces estampées. Zina porte un costume à carreaux marron et des bottes noires, tandis que Darja complète son look avec un costume uni et une paire de bottes avec empreinte animale en accord. Nous, à mediaf, sommes fascinés par cette option et vous ?

L'apparence avec des costumes simples

Les chaussures de salon sont une excellente alternative pour compléter notre style lorsque nous parions sur un costume. Et bien que le plus fréquent soit de choisir des chaussures aux couleurs neutres, cette saison nous avons parié sur chaussures contrastées et dans les couleurs vives, c’est une tendance. Remarquez comment Leonie combine deux tons chauds dans le même style à travers son costume et ses accessoires.

Et avec des T-shirts ? Peut-on combiner le costume avec des T-shirts ? Si vous voulez soustraire le formalisme à la poursuite, c’est certainement une bonne façon de le faire. Ainsi, vous pouvez également intégrer ce vêtement dans votre vie quotidienne, quel que soit le type d’activités que vous allez faire.

Images – Bartabac, @Darjabarannik, Vivaluxury, @zinafashionvive, @statementofficial_, @catarinamira, @leoniehanne, Style du monde