Les entreprises commencent à nous montrer leurs nouveaux produits pour la saison à venir. Dolores Promesas n’a pas encore publié d’éditoriaux, mais elle a mis à jour son catalogue avec des vêtements qui feront partie de sa nouvelle collection automne-hiver 2020/20.

De cette nouvelle collection de vêtements, on peut déduire trois tendances qui pourrait bien être la clé de la prochaine saison du cabinet. Le premier et le plus important d’entre eux est leur engagement en faveur des styles bicolores. Le deuxième est l’intérêt de la marque pour les tissus métalliques. Et le troisième ?

Stylismes bicolores

Les styles bicolores jouent un rôle majeur dans le nouveau catalogue de la marque espagnole. Le tandem noir et blanc représente la manière la plus « classique » d’adopter cette tendance. Cependant, chez mediaf, nous trouvons les propositions dans lesquelles ils utilisent chemises bicolores et les combiner avec des pantalons ou des jupes midi assortis.

Tissus métalliques

L’utilisation de tissus métallisés est une autre tendance dans cette nouvelle collection de vêtements de Dolores Promesas. Le jupe midi en tricot plissé avec des bandes métalliques vertes, marron et ocre sur notre couverture n’est qu’un exemple. Vous trouverez également des jupes tubulaires, des mini-jupes et des pulls en lurex à col rond.

Dolores Promesas Automne 19

Imprimés

La troisième n’est pas une tendance saisonnière, mais une des caractéristiques de l’entreprise. Il s’agit des estampes qui redeviennent les vedettes de la collection. Parmi eux, on trouve le impression personnalisée des illustrations de Dolores que l’on peut trouver dans la collection en différentes couleurs. Et l’empreinte animale en chameau et en bleu ne passe pas non plus inaperçue.

Si l’on parle de vêtements importants, il faut parler de jupes midi. Les protagonistes de nombreux looks sont associés à des chemises, des chemisiers et des chandails dans des styles de jour et de soir. En outre, comme dans chaque collection, les robes unies et imprimées se distinguent.

Les nouvelles propositions de Dolores Promesas vous plaisent ?