Massimo Dutti a présenté un nouvel éditorial avec Silicia en toile de fond. Un lieu de style propose l’île volcanique comme destination pour se reconnecter avec la nature. Et pour se plonger dans ses paysages, il nous présente une collection de vêtements aux silhouettes fluides.

Les couleurs neutres et les impressions de films sont les stars de cette nouvelle collection printemps-été 2019 de la marque. La collection se caractérise également par des lignes épurées et une simplicité efficace. Vous souhaitez découvrir l’ensemble de la nouvelle collection avec nous ?

Les couleurs du nouvel éditorial

Les couleurs neutres sont les protagonistes de la nouvelle collection de Massimo Dutti, avec la cible le fil conducteur. Une couleur qui, en plus de façonner à elle seule de nombreux vêtements, se combine au vert dans une impression de feuilles présentes dans les robes et les chemises.

Lookbook de Massimo Dutti : Un lieu de style

Le cabinet parie également sur la noir et bleu, plus précisément un bleu profond qui correspond au premier. Et la palette de couleurs est élargie avec des beiges, présents dans des imprimés à carreaux qui donneront beaucoup à parler aussi au printemps, et des tons orangés.

Lookbook de Massimo Dutti : Un lieu de style

Principales caractéristiques du nouvel éditeur

Le robes longues jouent un rôle de premier plan dans cette nouvelle collection. Et nous ne savons pas lequel nous préférons. Le design du canal boutonné à l’avant nous semble être la pièce parfaite pour profiter confortablement des vacances, et la coupe évasive avec un col mao, une pièce polyvalente qui pourrait nous accompagner dans de nombreuses situations. Sans oublier la robe en popeline à la coupe ample, au col classique et à la fermeture à boutons cachés. Pouvez-vous imaginer de savourer un succulent petit déjeuner dans le jardin ?

Le combinaisonsLe col à pointes et la ceinture sont une autre des pièces clés de cette collection. Vous pouvez les trouver en version imprimée ou simple. Combiné avec des sandales à pelles ou des espadrilles avec des rubans, comme le propose la firme, vous serez prêt à profiter de votre journée au quotidien cette saison.

Aimez-vous les nouvelles propositions de mode de Massimo Dutti ?