La nouvelle collection de Les vêtements de Zara Home plaît à la fois à ceux qui préfèrent porter un pyjama et à ceux qui parient sur la nuisette. Il leur remet à tous deux un large éventail de propositions faites en lin ou en coton frais pour cette période de l’année.

Les pyjamas et les chemises de nuit ont des motifs simples mais plein de détails. Vous trouverez des pyjamas avec des passepoils contrastants, des volants sur le bas ou des fleurs brodées, ainsi que des nuisettes avec de la dentelle romantique ou des nœuds. Nous vous invitons à découvrir de notre main toutes les propositions du cabinet.

Le pyjama de Zara Home

Dans la nouvelle collection de pyjamas de Zara Home, ces en 100% lin ont un grand rôle à jouer. Chez mediaf, nous aimons le design rose poudre avec une chemise à manches chauve-souris et des poches sur le côté gauche, un pantalon court avec du caoutchouc à la taille et des boutons. Nous avons également aimé le design avec des passepoils contrastants, composé d’une chemise à manches longues boutonnée et d’un pantalon long – un classique !

Pyjama Zara Home

Mais le lin n’est pas le seul tissu important dans la collection de vêtements de Zara Home, le coton l’est aussi. En blanc, on trouve des coquettes pyjama court avec des mini volants, des rayures verticales ou des fleurs brodées, parfait pour cette période de l’année.

Chemises de nuit Zara Home
Les chemises de nuit de Zara Home

Les chemises de nuit sont aussi nombreuses que les pyjamas dans cette nouvelle collection de Zara Home. Les dessins sont simples mais présents de beaux détails : dentelles floralesLe design des manches a été enrichi de volants et de lacets latéraux, entre autres, qui les rendent très féminines.

Nos favoris sont les robe de nuit à nœud papillon et les détails de dentelle sur les côtés, ainsi que le dessin de coupe empire avec un col en V prononcé sur la poitrine et le dos qui occupe notre couverture. Tous deux sont fabriqués à 100 % en coton& comme c’est le cas pour 90 % des dessins de la collection.

Les propositions de Zara Home vous plaisent ?