Massimo Dutti a présenté cette semaine l’édition limitée, un Collection automne-hiver 2018 dont nous avons déjà eu un aperçu dans les derniers défilés de la firme. Si les manteaux et les bottes hautes ne vous font pas peur, vous apprécierez leur nouvelle campagne autant que nous.

Les mannequins Hyun Ji Shin et Sasha Pivovarova sont les vedettes d’une campagne soigneusement élaborée avec Ben Kellway comme directeur créatif et Gregory Harris en coulisses. En mediaf, nous avons été frappés par l’équilibre entre des tissus de laine chauds et les soies délicates. Découvrez-le !

Après avoir vu la nouvelle campagne de Massimo Dutti en édition limitée à mediaf, il nous sera un peu plus facile de laisser l’été derrière nous et de plonger dans l’automne. La chaleur des manteaux et laLes costumes en laine de l’UE nous ont séduits et nous sommes impatients de créer de nouveaux styles avec eux.

Massimo Dutti Édition limitée FW2018

Dans cette nouvelle collection, Massimo Dutti nous présente des propositions pour faire face à différentes situations. Les deux jupe à carreaux et blazer dans des tons marron comme le costume à rayures nous semblent de bonnes alternatives pour compléter un look de travail féminin et élégant.

Massimo Dutti Édition limitée FW2018

Mais il n’y a pas que les environnements professionnels qui soient appropriés. Le costume en velours vert, comme la rayure, peut devenir une excellente alternative pour un dîner formel si nous savons choisir les bons accessoires. Cette année, le bottes hautes sera notre meilleur allié, de jour comme de nuit, selon les nouveaux catalogues des marques de mode. Partagez-vous votre goût pour cet accessoire ?

Les plus délicats aussi Robes 100% soie de l’entreprise sont combinés avec des bottes. Tous ont des caractéristiques communes : coupe évasive, col rond et détails sympathiques. La robe rose est ornée d’un capeline plissé romantique et les manches rouges, en forme de chauve-souris, se terminent par des poignets boutonnés.

Les nouvelles propositions de Massimo Dutti vous plaisent ?