Le La mangue a l’air nous rapprocher un peu plus de l’automne. Le mois de septembre est déjà là, mais il reste encore des jours pour pouvoir porter des vêtements totalement d’été ou de mi-saison. Bien que cela ne fasse jamais de mal de jeter un coup d’œil à tout ce qui s’en vient, car cela vous surprendra.

Il est temps de partir combiner les nouveaux modèles de chandails avec les vestes ou les pantalons et les chemisiers qui entrent. Alors quoi de mieux qu’une entreprise comme Mango pour nous aider à voir quelles sont les meilleures options. Vous allez toutes les vouloir !

Les pulls sont incontournables en automne

S’il est un vêtement qui prendra bientôt une signification particulière, c’est bien le pull. C’est pourquoi cette nouvelle saison apparaîtra dans une variété de couleurs différentes. Même s’il est vrai que les tons rougeâtres sont toujours forts. Ce qui se passe aussi avec les marrons et les basiques. Dans ce cas, nous avons donc choisi l’une des options suivantes style maxiqui est toujours parfaitement combinable.

L'aspect de la poignée de Jersey

En outre, cette couleur et la style pull sont parfaits pour s’attacher à une jupe en imprimé animal. Oui, c’est l’un des styles que nous verrons davantage dans les prochains mois. De plus, bien qu’il semblait qu’ils ne prenaient plus autant, ils renaissent de leurs cendres. Comme on peut le voir, ce sont aussi les accessoires qui ont beaucoup à dire. Parce qu’ils ne restent pas, ce sont les grandes empreintes de serpent.

L’aspect du manche en cuir

Aspect de la poignée en cuir

Le cuir est une autre matière parfaite pour accueillir l’automne. Dans ce cas, la firme parie donc sur des vestes et aussi des jupes. Une sélection de vêtements qui se combinent les uns avec les autres. D’ailleurs, la couleur marron est une autre que nous aimons toujours. Ils peuvent être combinés avec des pulls de couleur comme nous le voyons. Parce que les jupes et les pantalons de ce tissu seront essentiels pour un automne toujours à la mode.

Des looks avec des blouses et des pantalons larges

Chemisiers et pantalons en mangue

Pour les premiers jours de l’automne, rien de tel que d’opter pour une des blouses à manches longues, cool et simples. Dans ce cas, il semble que ceux qui ont des manches légèrement courbées soient parfaits. Mais ce n’est pas tout, un arc est également ajouté au cou comme ornement essentiel. Pour les pantalons, il semble que le style droit mais ample l’emporte. Mais nous n’oublierons pas les éternels pantalons de pédé. C’est tout simplement une nouvelle alternative confortable pour les looks de jour.

Costumes mangue

Costumes mangue

Mango pense aussi à la retour au travail. Oui, quelque chose que nous ne voulions pas venir si tôt, mais c’est le cas. C’est pourquoi les recherches pour le bureau sont très présentes. Mais pas seulement eux, mais aussi le style et l’élégance que véhiculent les vestes américaines aux rayures subtiles et avec elles, les pantalons de la même façon. Une touche tout aussi fraîche pour notre quotidien que nous combinerons avec des blouses ou des tee-shirts basiques. Il semble que la firme ait pensé à tout !

Le modèle de contrôle

Vérifier l'aspect des imprimés

S’il y a une empreinte qui fait un tabac cette saison, c’est bien celle à carreaux. Parce qu’il semble que les vieilles modes refassent lentement surface. Nous le verrons dans de nombreux vêtements, des manteaux ou des vestes aux jupes ou aux pantalons. Il sera très présent comme dans imprimé animal. Il ne sera donc pas facile de le perdre de vue. Comme vous le trouverez dans des couleurs différentes et plus ou moins voyantes, il est toujours préférable de le combiner avec des vêtements de base. En fonction de l’endroit où vous le portez, vous pouvez opter pour des vêtements de dessus ou de dessous dans des couleurs basiques et unies. De cette façon, nous laisserons toute la place aux tableaux eux-mêmes. Lequel de ces regards sur la mangue obtenez-vous ?