Pâques est une période où beaucoup de gens en profitent pour faire leur première escapade de l’année. Il y a ceux qui choisissent nos plages comme destination, mais aussi ceux qui prennent l’avion pour visiter certaines des grandes villes européennes qui nous entourent en tant que touristes.

Et c’est précisément à ces touristes que s’adresse le nouveau lookbook de Zara « Le touriste ». Un lookbook qui propose des styles non conventionnels pour nos prochaines escapades, faisant des tissus brillants un must. Les mettrez-vous dans votre valise cet été ?

Tissus brillants

La brillance est probablement l’aspect le plus frappant de cette nouvelle collection printemps-été 2019 de Zara. Le robes à paillettes sont pour Zara une bonne alternative de jour comme de nuit. Pendant la journée, combiné avec des jeans et des sandales plates. Le soir, elle porte des sandales à claquettes et des lunettes de soleil.

Zara Le Touriste

Ce ne sont pas les seuls vêtements qui brillent dans le nouveau lookbook de la firme du groupe Inditex. Zara propose également un ensemble de un bermuda haut de gamme et blazer avec application de brillance. Deux vêtements dont vous tirerez probablement plus de profit séparément qu’ensemble.

Zara Le Touriste

Neutres, turquoises et suppléments de fluor

Les propositions les plus classiques de Zara sont présentées dans des couleurs neutres. Le pantalon en popeline de sable et le gilet avec ceinture nous ont conquis à mediaf pour leur polyvalence. Plus frappants sont les vêtements dans les tons aigue-marine : les combinaison courte dans une version pastel, la jupe plissée ou le singe en satin. Une couleur très flatteuse, n’est-ce pas ?

Une autre tendance importante pour cette nouvelle saison est l’utilisation d’accessoires dans des couleurs fluorescentes. Le sandales à talons hauts en jaune fluo sont combinés avec tout ce qui se trouve dans « The Tourist ». Et les sandales à talons arrondis ne sont pas aussi frappantes par leur couleur que par leur design. Seront-elles confortables ?

Les nouvelles propositions de Zara vous plaisent ? La transporteriez-vous dans la valise de votre prochain voyage ?