Le changement de logo, la controverse créée par l’une des photos de sa campagne de cosmétiques et la nouvelle campagne SS19 ont fait parler de Zara dans la ville cette semaine. Nous avons laissé de côté les premiers pour nous concentrer sur sa nouvelle campagne inspirée par le Maroc, dans la paix du désert, dans ses couchers de soleil rouges…

Steven Meisel est responsable de la campagne printemps-été 2019 de Zara, dans laquelle la lumière est un protagoniste de plus. Car c’est cette lumière chaude qui évoque l’été qui parvient à donner un sens à une collection où les couleurs des dunes commandent et où robes, pantoufles et longs colliers sont indispensables.

Celles qui ressemblent à une tente dans le désert marocain servent de cadre à la nouvelle campagne printemps-été 2019 de Zara. Un cadre approprié pour une collection inspirée par ce pays et dominée par la couleurs de la terreles silhouettes libres et les longs colliers.

La campagne de Zara SS19

L’essentiel de la nouvelle collection

Le robes longues sont un élément clé de la nouvelle saison. La robe en patchwork perforé avec un col en V est l’un des vêtements qui a le plus attiré notre attention dans cette nouvelle collection. Mais ce n’est pas la seule robe qui l’a fait ; les robes caftan avec des garnitures contrastées nous semblent une excellente alternative pour profiter de l’été confortablement, n’est-ce pas ?

La campagne de Zara SS19

Le pyjamas composés de pantalons larges et de camisoles jouent également un rôle majeur dans cette campagne. Ainsi que les pantalons capuchons qui sont combinés avec des pulls courts ou des tuniques qui sont serrées à la taille avec des rubans contrastants.

Les accessoires sont aussi importants que les vêtements dans cette campagne. Le pantoufles et sandales avec des détails ethniques deviennent la chaussure vedette de la saison. De longues boucles d’oreilles, des colliers, des bracelets et des accessoires pour les cheveux complètent également le look.

Les nouvelles propositions de Zara vous plaisent ?