Le sentiment de confort est le Le nouvel éditorial de Zara. Une maison d’édition qui a pour protagonistes des chandails chauds à huit couleurs, des écharpes à carreaux et des manteaux croisés. Des vêtements qui annoncent que l’hiver est très proche et qui vont bientôt provoquer un changement de garde-robe.

Les éditoriaux comme celui de Zara font souhaiter que l’hiver arrive. La nouvelle palette de couleurs, dominée par les bruns, les kakis et les rouges, transmet de la chaleur, tout comme les nouveaux tissus : la laine, le coton et le mohairVoulez-vous ou non tout mettre sur le dessus ?

Essentiel pour un hiver chaud

Le eights jouent un rôle majeur dans le nouvel éditorial de Zara. Ces jerseys en tricot à texture douce sont associés à des robes en tricot et à des pantalons en laine, et sont utilisés comme vêtements chauds en raison de leur volume. Les pulls à col de cygne sont plus discrets et constituent un véritable joker dans la gamme de cette saison.

Zara Cozy Feelings

Le jupes en laine midi sont également les stars de la nouvelle collection de Zara. Vous les trouverez dans Cozy Feeling combiné avec des chaussettes en laine et des bottes de randonnée pour un look chaud et décontracté. Ces looks seront complétés par des manteaux ou des écharpes à carreaux aux tons rougeâtres.

Zara se sent bien

Manteaux et faucheurs en peau de mouton sera également à l’honneur cette saison. A côté de cela, les manteaux croisés couleur chameau et les longues gabardines, deux classiques de la saison qui ne se démodent jamais et qui nous aident à compléter nos styles au quotidien, se distingueront également.

En ce qui concerne les accessoires, Zara s’engage fermement à chaussures de montagne et les bottes de motard, des chaussures à plancher large et à talons bas pour le confort. Les chapeaux de laine de base et les écharpes à carreaux sont également essentiels pour l’entreprise. Ces derniers vous aideront à donner vie à des manteaux de base dans des tons neutres, ils ressembleront à d’autres !

Les nouvelles propositions de Zara vous plaisent ?