Le nouvelle collection de Mango est présenté avec des coups de pinceau romantiques et très naturels. Quelque chose que nous aimons pour faire face à la saison estivale. Parce que de cette façon, le confort deviendra palpable dans chacun des vêtements. Des couleurs et des textures douces avec un grand apport de style que nous ne pouvons pas manquer.

Les détails rustiques sont combinés avec la broderie et les tissus les plus modernes et les plus actuels. Sans aucun doute, comme nous l’avons déjà mentionné, chaque vêtement respire le confort nécessaire pour affronter les longues journées d’été. Découvrez chacun de ces vêtements qui transformeront votre été en l’un des plus romantiques de votre vie.

Total White dans la nouvelle collection Mango

S’il y a une couleur naturelle par excellence, c’est le blanc. De plus, compte tenu des longues journées de chaleur, rien ne vaut de prendre en compte que le blanc nous apportera plus de fraîcheur, si possible. C’est pourquoi des entreprises comme Mango ont déjà cette option spéciale et flatteuse parmi leurs collections.

Fashion Mango Summer

C’est pourquoi nous avons commencé avec un blouse blanche ajourée. Nous avons toujours gardé à l’esprit que les blouses blanches étaient l’un des incontournables de notre garde-robe. En d’autres temps, les chemisiers à manches longues seront parfaits, mais dans ce cas, les manches courtes et ajourées. Un chemisier parfait à combiner avec une jupe ou un pantalon également en blanc. Nous nous laissons ainsi emporter par un look « Total white » qui fera toujours la différence et le bon goût.

Robe rayée vs. short et chemisier

Collection d'été de Mango

Lorsque nous pensons aux jours les plus chauds, nous avons plusieurs options de look. D’une part, les robes longues ou midi et, d’autre part, la combinaison d’une short avec un simple chemisierLe dessin est plein de broderies et de légères transparences. Bien sûr, ces deux options sont parmi les plus populaires. Surtout si la première va avec une des impressions à la mode qui n’est autre que les rayures. De toutes les couleurs et largeurs, elles sont l’une des grandes idées à prendre en compte.

Des regards avec des pantalons

Collection occasionnelle avec pantalon

Les pantalons sont également un des vêtements de base à prendre en considération. Bien sûr, quand on pense à l’été et à la chaleur, ce n’est peut-être pas un grand favori. Mais la collection de Mango est prompte à nous montrer des idées plus particulières pour que nous n’ayons pas à hésiter. Parce que les pantalons blancs et en lin sont également de bonnes options. Plus que toute autre chose, parce que ce sont des idées qui gagnent toujours et avec lesquelles on peut porter un look plus semi-formel.

La couleur la plus estivale, le bleu, dans la collection de Mango

Vêtements à poignée bleue

Si l’on parle d’une impression comme les rayures, il faut aussi mentionner une des couleurs de base pour cette nouvelle saison. Ce n’est pas quelque chose qui fixe la tendance à un moment précis, mais chaque été, nous le retrouvons avec plus de force que jamais. Le bleu est toujours l’un des grands favoris. Parce qu’il favorise et parce qu’avec lui nous pouvons créer les looks les plus spéciaux. Pantalon dans un teinte bleue Vous pouvez les combiner avec des chemisiers blancs ou des bleus. Lequel est votre préféré ?

Robe et haut

Du haut blanc ajouré à la robe bleue. Oui, nous continuons avec cette ombre et nous ne voulions pas laisser passer la collection d’été de Mango, pour parler de la habillé en bleu. Sans aucun doute, les fines bretelles et autres imprimés que nous connaissons très bien, sont des idées spéciales pour couvrir notre été le plus romantique. Nous savons maintenant que les vêtements en lin de couleur crème ou blanche, les chemisiers avec certaines transparences et broderies, ainsi que la couleur bleue sont quelques-uns des détails dont nous devons tenir compte au cours des prochains mois.