C’est la période de l’année choisie par de nombreuses entreprises pour découvrir leurs propositions pour la prochaine saison automne-hiver 19/20. Uterqüe a été l’un des premiers à le faire grâce à cette campagne que nous partageons avec vous aujourd’hui et qui compte plusieurs protagonistes.

Bien que nous soyons nombreux à ne pas encore avoir profité de nos vacances d’été, la mode nous dicte de viser l’automne prochain. Un automne où Uterqüe, une fois de plus la peau est le protagoniste et pour nous donner des manteaux enveloppants qui nous protégeront du froid.

Uterqüe et vêtements en cuir

Le cuir joue toujours un rôle majeur dans les collections du groupe Inditex, et il semble que la saison prochaine ne fera pas exception. La pièce la plus marquante de la nouvelle collection est, en fait, un robe en cuir à franges dans la basse. Une pièce que le froid nous obligera à combiner en hiver avec un T-shirt ou un pull et quelques bottes.

Campagne automne-hiver d'Uterqüe 19/20

En plus de cette robe, on trouve de nombreux vestes en cuir. Les motards ne manquent pas pour donner à notre look une touche de rébellion, mais les motards plus classiques ne manquent pas non plus. En outre, il existe d’innombrables sacs, bottes et chaussures fabriqués dans cette matière.

Noir, rouge et vert

La peau fait du noir l’un des protagonistes de la nouvelle campagne d’Uterqüe. Mais ce n’est pas la seule couleur qui s’y démarque ; le blanc, le rouge et le vert sont sur ses talons. Chez mediaf, nous aimons le veste longue avec rabat le boutonnage croisé et double ; parfait pour assister à un événement.

En outre, les manteaux proposés par le cabinet ont attiré notre attention, tant les manteau rouge pour sa conception, comme le manteau à carreaux pour sa combinaison de couleurs. Les manteaux de fourrure enveloppants ne manquent pas non plus dans la collection pour nous protéger les jours les plus froids.

Les nouvelles propositions d’Uterqüe pour la saison automne-hiver 19/20 vous plaisent ?