Le nouveau Les éditeurs de StradivariusLes nouveaux produits nous ont permis de décrypter les tendances de l’entreprise pour la saison printemps-été 2019. Nous venons de lancer la nouvelle saison, et nous utiliserons le beige et le sable comme couleurs principales si nous nous laissons emporter par les nouvelles propositions de la marque.

Des propositions parmi lesquelles nous n’avons pas trouvé de surprise, si ce n’est une nouvelle tentative pour nous convaincre de la commodité de parier sur le collants de cyclisme et jeans pour compléter nos styles. La mode est cyclique et il semble inévitable que ces dernières connaissent à nouveau leur heure de gloire.

Couleurs tendance

Stradivarius a choisi deux gammes de couleurs pour sa nouvelle collection printemps-été 2019. Le les couleurs terre, beige et sable, Cette saison, ils sont imposés sur les vêtements brodés en nid d’abeille, les costumes légers préparés pour l’été et toutes sortes d’accessoires.

Tendances du stradivarius printemps-été 2019

Le bleu, Pour sa part, elle inspire des looks de couleur claire et éclabousse de teinture de cravate, de cachemire, de rayures et d’imprimés floraux. La collection comprend de nombreuses nuances différentes, dont le bleu du denim, qui, comme d’habitude, est très populaire auprès des jeunes.

Tendances du stradivarius printemps-été 2019

Vêtements tendance

Le collants de cyclisme et jeans deviennent indispensables à l’entreprise. Ils sont principalement combinés avec des t-shirts et des blazers. Egalement avec des blouses brodées et des vestes de cow-boy. Toujours, d’une manière ou d’une autre, avec des bottes de cow-boy.

Le pantalon cargo Ils acquièrent également une grande pertinence dans la collection, où ils apparaissent combinés avec des hauts courts. La collection comprend également des pantalons rayés avec des vestes assorties, des robes de style bohème et des jupes à franges. Et les accessoires ? Parmi celles-ci, on peut citer principalement chapeaux de cowboy pour se protéger du soleil, des sacs à effet raphia et des sacoches pour se protéger du soleil.

Vous aimez les tendances Stradivarius pour cette nouvelle saison printemps-été 2019 ?