Chez mediaf, nous aimons intégrer des notes de couleur dans nos styles et nous vous encourageons souvent à prendre des risques en vous montrant des combinaisons audacieuses, mais nous pensons qu’il est temps de faire d’autres types de propositions également. Styles simple en tons neutres comme celles que nous proposons aujourd’hui sont également une excellente option à l’automne.

Pour créer des styles neutres cet automne, nous semblons préférer les couleurs douces. Les blogueurs de mode parient sur des couleurs comme blanc, beige, sable ou gris pour mettre en vedette leurs styles, en évitant les nuances plus sombres, sauf le noir. Ils réalisent ainsi des styles avec beaucoup de lumière qui semblent résister aux intempéries.

Quand l’automne arrive, notre garde-robe s’assombrit. Cela a toujours été comme ça, même si les choses semblent changer. Ces dernières années, les entreprises de mode ont opté pour des vêtements dans des tons de blanc dans leur collections automne-hiver et cela a contribué au fait que les regards totaux dans cette couleur sont de plus en plus fréquents.

Styles neutres

Le le tir à la cible nous permet, en automne, de combiner des vêtements d’été comme des robes de lingerie avec des vêtements d’hiver comme des pulls à col de cygne. Cette saison, nous préférons les blancs cassés avec des nuances chaudes pour créer ce genre de look.

Styles neutres

Et au cas où vous voudriez rompre avec le blanc, pourquoi parier sur des tons neutres ? Sans doute pour un sable ou un gris tendre. Combiner un jupe plissée blanche et un blazer grillé si vous voulez avoir un look branché. Et il incorpore quelques bottes pour compléter le style.

Si vous ne vous sentez pas à l’aise en jupes et en robes, optez pour le pantalon. Combiner un pantalon fluide avec une jambe légèrement large ou un jean à coupe droite avec un une chemise basique et un pull Avec un col rond, vous obtiendrez un look simple, polyvalent et confortable pour un usage quotidien. Nous parions sur les différentes tonalités grillées dans ce type de combinaisons ou sur le tandem noir et blanc, toujours réussi.

Images – Sarah Christine, @mija_mija, Figtny, @darjabarannik, @catarinamira, Couturezilla