De nos jours, il est difficile d’imaginer un placard dans lequel jeans n’occupent pas une position privilégiée. Nous sommes nombreux à nous tourner vers eux lorsque nous recherchons un vêtement confortable et polyvalent pour profiter de nos loisirs. Et avouons-le, nous avons peut-être beaucoup de cow-boys, mais en de telles occasions, ils n’ont pas tous les mêmes possibilités.

Nous pouvons avoir plus d’un ou deux jeans dans le placard, mais dans les cas où nous voulons se sentir à l’aise, belle et sûre, nous avons toujours recours à notre paire préférée. Pour certains, ce seront des petits amis avec lesquels il n’y a pas de limites à la liberté de mouvement, et pour d’autres, ces éternelles cigarettes qui, malgré le temps qui passe, nous conviennent encore bien.

Nous avons chacun nos favoris et avec eux nous créons une longue liste de styles tout au long de l’année. Certains deviennent des uniformes clés pour telle ou telle occasion. Chemises, t-shirts et hauts blancs sont généralement l’un des grands alliés pour les compléter à cette époque de l’année.

Une allure confortable en jeans


Le chemises rayées Les marins sont un autre classique pour le tandem avec jeans. Ces derniers complètent généralement des looks décontractés qui sont complétés par des chemises blanches et des sacs à dos en cuir ou des sacs à bandoulière. Une façon de créer un look simple et confortable pour n’importe quel voyage que vous avez prévu, n’est-ce pas ?

Une allure confortable en jeans


Si nous recherchons un look plus féminin et délicat, les hauts en lin pastel et les chemises à pois sont toujours un excellent choix. On peut compléter le look avec un t-shirt ou une sandale à coupe basse pour renforcer ce style féminin et délicat que nous recherchons.

Lorsque nous utilisons un haut accrocheur, les accessoires ne jouent pas un rôle aussi important. Cependant, lorsque nous optons pour des hauts de base dans des tons neutres, ils peuvent transformer le look et le porter à un autre niveau. Cet été, attachez le queue de cochon avec un mouchoir est devenue une véritable tendance, rejoignez la !

Images – Harper & Harley, Rocky Barnes, Jestem Kasia, Mikuta, Andy Heart, Not Jess Fashion