La Sfera ne nous a pas encore laissé voir sa campagne printemps-été 2019, mais c’est un petit aperçu de ce qu’elle pourrait être grâce au Grand Hôtel. Grand Hotel est le nom du nouveau lookbook et du nouveau la pré-collecte de la signature pour le printemps. Une collection avec laquelle Sfera fait connaître ses intentions.

Les tendances de l’entreprise pour la prochaine saison sont très claires si nous nous laissons guider par la nouvelle campagne. Grand Hôtel parier sur la couleur et le fait sans crainte, en proposant le jaune, le vert, le rouge et le rose comme meilleur allié pour créer des styles excessifs ?

Les couleurs du Grand Hôtel

Si vous avez eu l’occasion de regarder les vitrines de cette marque et d’autres, vous aurez remarqué un engagement général en faveur des couleurs vives dans les nouvelles collections. Jaune, vert, orange et rouge sont très présents dans les nouvelles collections, Sfera ne faisant pas exception. Le résultat ? Des styles audacieux pour des femmes à l’esprit jeune et sûres d’elles.

Sfera Grand Hotel pré-collecte ss19

Tirages du Grand Hôtel

Les empreintes jouent un rôle majeur dans le nouveau lookbook de Sfera. Le motif léopard est le premier à attirer notre attention. Mais il ne faut pas longtemps pour que d’autres empreintes d’animaux comme celles de zèbres ou de serpents suivent. Au-delà de ces modèles sauvages, il existe d’autres alternatives. Les peintures, par exemple, semblent résister à l’envie de quitter notre garde-robe après l’hiver.

Sfera Grand Hotel pré-collecte ss19

Les vêtements clés du Grand Hôtel

Le procès reste une pièce clé de la nouvelle collection de Sfera. Vous le trouverez avec différents motifs et dans différentes couleurs, afin qu’il soit plus facile de l’adapter à différents contextes. Étant une collection conçue pour le printemps, il n’est pas surprenant de trouver dans cette robes impriméesà la fois courts et longs.

Un autre élément essentiel de cette collection est le jupes à effet de peau dans des tons de rouge, parfait pour une soirée entre amis. Les collants courts continuent d’essayer de rentrer dans nos placards, réussiront-ils cette fois-ci ? Associés à des t-shirts sans manches avec col, ils constituent une alternative pour créer un style de fête décontracté.

Les propositions de la Sfera vous plaisent ?