Les entreprises de mode sont en avance sur nous. Alors que nous nous habituons à l’hiver et que nous dépoussiérons les vêtements les plus chauds, ils présentent leurs premières propositions pour la prochaine La saison printemps-été 2019Vous n’y croyez pas ?

Purification Garcia Cette semaine, il nous a surpris en publiant un nouveau catalogue présentant la collection 2019 Spring-Summer Party. Vous avez quelque chose à fêter au printemps prochain ? Si c’est le cas, les propositions de la marque espagnole serviront d’avant-goût de ce qui va suivre.

Le nouveau Collection Fiesta de Purificación García est très variée. Il est difficile d’extraire les tendances qui guideront l’entreprise la saison prochaine à partir du nouveau catalogue mais nous pouvons essayer ! Une chose est sûre, les couleurs acides seront très en vue.

Purificación Garcia : collection du parti ss19

Index

  • 1 Couleurs acides
  • 2 Plis et paillettes

Couleurs acides

Les couleurs acides sont celles qui, dans un indicateur universel, servent à identifier les substances acides ou celles ayant un pH inférieur à sept. Rouges, oranges, jaunes et les verts avec une charge jaune importante, sont ces couleurs. Une gamme de couleurs qui devient le protagoniste de la nouvelle collection de Purificación García, se présentant dans des tissus lisses, et que seul le bleu contrecarre.

Plis et paillettes

Bien que les robes et les jupes de la nouvelle collection soient très variées, la tendance est aux motifs plissés. La robe en sergé à rayures est l’un des nombreux exemples que l’on peut trouver. Le plus frappant d’entre eux est probablement le robe longue en taffetas jaune avec de grandes planches sur le corps et la jupe.

Les paillettes jouent également un rôle majeur dans le catalogue, même si elles ne sont pas visibles dans les images. On trouve à la fois mini robes à paillettes comme de longues jupes ou des prises pour compléter nos styles de fête. Mais ce n’est pas la seule façon de briller, les tissus en satin sont une autre bonne alternative.

Vous aimez la nouvelle collection de fêtes de Purificación García ?